Chapitres

Nouveau chapitre: la guérison ❤️‍🩹
 
 


Parfois on a aucune idée de la tournure que prend nos vies. Une journée nous sommes amoureux et l’autre nous devenons de purs inconnus. C’est comme ça. Parfois on trouve la vie plus juste pour certains et d’autres personnes comme moi l’ont peut-être un peu plus dur. Le temps sera probablement pénible à certains moments. Je vais sentir le feu de forêt brûler en moi, mais ca va passer. La vie est une balade constante. Il faut apprendre à danser sous la pluie. Parfois on se dit que nous n’avions pas à vivre cela, mais c’est arrivé. Maintenant, il est temps de mettre ces moments dans une boite à souvenirs. La vie me réserve autres choses. Je me sens vidée présentement, mais ma paix intérieure reviendra. Il est temps que ce nouveau chapitre soit pour moi et seulement moi. J’ai besoin de vivre ma vie. Celle que j’ai envie. La vie est courte Angie. Profite de l’instant présent. N’attends pas après quiconque pour vivre ce que tu as envie. Tu vas avoir 26 ans. Prends-toi en main et le reste suivra

Bonne lecture à vous

C'est fragile l'amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s'en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout.

Mon dernier chapitre date d'il y a plus d'un an. Il s'en est passé des choses. J'ai vécu la plus belle relation et la plus difficile à la fois. Ce soir, je n'ai pas envie de vous parler du négatif de tout ça, mais bien du positif. Je crois que l'amour est le plus beau sentiment du monde et le plus douloureux à la fois. D'un seul coup il peut passé d'un à l'autre. L'amour, on ne sait jamais combien de temps que ça dure. C'est un risque que nous prenons. À travers nos relations, nos grandissons. Je vais pouvoir dire dans ma vie que j'ai eu ma première relation. Je suis enfin "déviergée" du célibat. Toute ma vie, on m'avait dit que j'allais finir lesbienne dû au fait que je n'avais jamais eu de chum. Je crois avoir été en amour 4x au total et juste 1 là-dedans, ça été réciproque. Ça été la plus belle montagne russe de ma vie. On n'oublie jamais notre premier amour, mais on grandit de celui-ci. Je n'ai pas la fin que j'espèrais, mais je ne regrette rien. Peut-être que nous nous sommes rencontrés pour nous améliorer pour notre future bonne personne. La st-valentin approche. J'ai mes valentines depuis longtemps, mes dodounes, mes 4 filles, mais il y en a une cinquième, mon bébé, ma Lola. Je l'aime de tout mon coeur. Je pensais qu'en la prenant, elle allait combler un vide, mais c'est faux. Oui, elle m'apporte du bonheur à profusion, mais le vide que je ressens à l'intérieur, je dois le remplir pour moi. Cette année, je dois apprendre à m'abreuver moi-même. Faire les choses pour moi, ne pas avoir peur d'être un peu égocentrique. J'ai passé toute ma vie à penser aux autres, à vivre pour ceux-ci. Cette année, j'ai envie de vivre pour moi. J'ai enlever de me rendre fière de la personne que je suis. J'ai envie d'arrêter de croire tous les jugements sur moi, il y en aura toujours. J'ai envie d'accepter le fait que je vais toujours déranger, je suis comme ça. Ça fait partie du deal i guess. J'ai envie de plus jamais me laisser me dire que je n'ai pas de bonnes valeurs. Souvent, je me dis que je suis trop, mais qu'est-ce qui me dit que c'est peut-être eux qui ne sont pas assez. Cette année, déjà entamée, sera pour moi et seulement moi. Je vais vivre dans la paix intérieure pour mieux aller. Je vais faire les tonnes des choses que j'aime. Papa sera fière de moi cette année, même s'il l'est déjà. 


Je vous laisse sur un poème de ce qu'est l'amour pour moi. Bonne st-valentin vendredi les amours.

L'amour est patient

Et désintéressé,

Il n est jamais jaloux.

L'amour n'est ni prétentieux,

Ni orgueilleux,

Il n'est ni grossier, ni égoïste.

Il n'est pas colérique et Il n'est pas rancunier.

L'amour ne se réjouit pas De tous les péchés d'autrui.

Mais il trouve sa joie dans la vérité.

Il excuse tout, il croit tout, Il espère tout, et endure tout.

Voilà ce qu'est l'Amour...


 

It's okay to be not okay

On est 4 jours avant Noel and i don't feel it at all. C'est correct de pas feeler correct cette année. Papa sera pas vraiment parmi nous, oui de corps, mais pas d'esprit cette année. J'avoue que j'aurais besoin d'un peu pas mal de soleil, d'eau chaude et de sable si vous voyez ce que je veux dire. Pour 2024, j'aimerais bien me faire un tit voyage avec mon bebeloup. Je crois que ca nous ferait du bien se poser un moment. Pour 2024, je veux la paix d'esprit, j'ai pas mal débuté le processus, financièrement en tout cas. La vie est rough pour pas mal d'entre nous, mais rien n'empeche de voir un peu le beau dans le quotidien. Le café chaud le matin, les chats colleux, la robe de chambre. J'ai hate que la neige tombe enfin. Je vous souhaite de vous poser pour 2024. Prenez du temps, respirer et surtout... vivez.


Bisous

Angie

24 novembre 2023

Bonsoir bonsoir


Cela fait un moment que je n'avais pas écrit ici. Il s'en ait passé des choses depuis le dernier chapitre. J'ai finalement fini mon cégep après 6 ans, thank god. Malheureusement, je ne peux pas dire que pour le moment il me sert à grand chose but it is what it is. Je suis en mixed up d'émotions je vous dirais depuis 3 mois. FIRST, I got finally a boyfriend. After all these years, these deceptions, these fake people,  j'ai trouvé mon soulmate. On entame bientôt notre 4e mois ensemble et je peux vous dire que j'ai aucune idée comment je vivais sans lui avant. Je crois définitivement que c'est le plus beau sentiment au monde. De savoir qu'une personne t'attend à la maison et a hâte de te voir WOW. Côté self-esteem c'est moyen, le pire c'est que je n'ai pas à me plaindre, genre tous les jours je me fais dire par mon copain que je suis jolie et guess what it's not enough. Toujours trop grosse, les cheveux trop courts, bref j'en passe. Je pense qu'actually la chose la plus sad et importante qui soit en ce moment, it's daddy. Papa est en train de s'envoler tranquillement. Il n'y a pas si longtemps son meilleur ami est parti et maintenant son tour s'en vient pour le rejoindre. L'Amour c'est beau en criss, mais quand tu vis d'autres trucs rough sur le side ça vient mélanger. Mais j'ai une chance énorme d'avoir mon copain. C'est fou l'humain comment il est fait. Quand tu es habituée de vivre dans ton malheur, bin quand le bon arrive, tu es portée à chercher des bebittes. Malgré tout, mon copain aura rencontré mon papa. Pas dans les conditions que j'aurais voulu, mais it's something that I can check on my bucketlist. J'ai l'impression que si mon père avait encore sa tête beaucoup de choses seraient différentes. Mais ce que je focus présentemment c'est MON BONHEUR. Je l'ai tellement attendu longtemps. JE FAIS MA ÉGOÏSTE. J'ai vécu toute ma vie en lien avec les autres, pour plaire à tout le monde. Mais maintenant, la seule personne qui me donne envie d'être la meilleure version de moi-même est lui. J'en ai fait du chemin mon papa. Je travaille chez Mercedes, ta marque préférée. Je me rappelle quand j'étais petite, quand on tournait la rue, tu me mettais sur tes jambes, je conduisais le volant et toi tu tenais les pédales. J'ai la tête remplie de projets. J'ai aucune idée comment le reste va aller, mais j'y vais une journée à la fois. Aujourd'hui est une journée plus grise. J'ai passé mon après-midi à regarder des photos de toi et moi papa. Je sais que tu serais fier de moi. Et surtout, toi, tu y croyais qu'un jour une personne allait me donner l'amour que je mérite d'avoir. Merci papa, de me l'avoir envoyé. Julien, mon amour, merci tellement d'existé. Vous êtes dorénavant les deux hommes de ma vie. 


Bisous 

Angie 

2023 nous y sommes

J'ai commencé mon blog en 2019. Durant ces quatre années j'ai bu, je me suis fait mal, j'ai eu des accidents, des amendes, des voyages, des beaux cheveux, des cils, des ongles, des amis, des apparts, des voitures, mon amour pour le gym, des amourettes, des baises, des grands amours, des peines d'amour, des déceptions et j'en passe. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ce que j'ai réussi. Dans moins de 5 semaines j'aurai enfin mon diplome collégial. Je suis dans le domaine de l'enseignement depuis 3 belles années déjà et j'ai aidé beaucoup d'écoles dans différents postes. J'offre mes services en tant que tutrice également. Voir les yeux des enfants en me voyant ou en leur apprenant quelque chose me donne l'espoir que je ne suis pas une mauvaise personne. Si seulement les gens me voyaient avec les mêmes yeux que ces enfants et ceux dont mon père me regardait aussi. Papa, j'ai peur. Peur de vieillir et de voir la vie sans toi. Je ne te vois moins souvent, mais ce n'est pas parce que je ne t'aime plus, mais te voir dépérir me remplir de chagrin. On a passé 6 belles années ensemble et je me sens encore coupable aujourd'hui. J'ai consulté dans les deux dernièeres années et j'ai compris énormément de choses. Une partie de moi sera toujours brisée et malheureusement, nous ne pouvons rien y changer. Je peux juste avancer, utiliser mon passé pour créer une force dans mon avenir. Ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée voir mon frère au cimetière, je me suis épuisée à force de me sentir mal pour tout le monde au lieu de penser à moi. J'ai eu une phobie de l'égocentrisme. J'ai une phobie du temps. Les 4 dernières années m'ont filées au bout des doigts comme du sable. Je m'ennuie du soleil et de la mer. Je m'nnuie de prendre le temps de lire un livre, de prendre le temps pour moi. Je sens que chaque chose que je fais est une tâche. J'ai 23 ans et je n'ai jamais eu autant hâte d'avoir 30 ans. Je suis maman de 4 belles filles, mes petites tannantes poilues. Sans elle, je n'aurais pas traverser ces 4 dernières années. J'ai perdu du poids, j'en ai pris et je ne sais plus je suis rendue dans quel stade. Je sais une chose. Je ne suis jamais satisfaite. Je crois toujours que j'ai été concue pour être un rat de laboratoire avec tout ce que j'ingurge depuis six ans. J'aurais du faire cela comme métier. Le 19 mars 2022 a été le pire jour de ma vie. Depuis ce jour, je me cherche dans les emplois, dans mes amitiés, dans mes qualités et mes défauts. J'ai 23 ans et je n'ai que très peu d'amis. J'ai eu le coeur brisé en mille miettes par des amitiés depuis 1 an. J'ai plus souffert que mes 3 trois peines d'amour que j'ai eu dans ma vie. Ce que j'ai appris depuis quatres ans c'est que nous sommes un numéro pour le travail, pour le gouvernement, pour les soins. Nous sommes qu'objet dans les amitiés, nous sommes utilisés seulement lorsque cela est nécessaire. Nous sommes tous remplacables, sans aucun doute. On ne choisit pas sa famille, on ne choisi pas si nos amis sont bons, la vie s'occupe de le faire pour toi. Je vous réécrirait dans une coupe de temps quand les choses se replaceront pour moi. C'est un bout sombre à passer.


Mais comme le dit si bien Dédé: «La vie c'est court, mais c'est long des tits bouttes.»


Prenez soin de vous

Angie

Je te laisserai des mots.

Je te laisserai des mots
En-dessous de ta porte
En-dessous de les murs qui chantent
Tout près de la place où tes pieds passent
Cachés dans les trous de ton divan
Et quand tu es seule pendant un instant

Ramasse-moi
Quand tu voudras


Je te laisserai des mots
En dessous de ta porte
En dessous de la lune qui chante
Tout près de la place où tes pieds passent
Cachés dans les trous d'un temps d'hiver
Et quand tu es seule pendant un instant..
Ramasse-moi
Quand tu voudras
Embrasse-moi
Quand tu voudras
Ramasse-moi
Quand tu voudras


J'écoute Patrick Waston en boucle et en boucle. Il est le seul qui puisse mettre les mots sur ce que je ressens en ce moment. Je vis de nouveau seule dans ce grand appartement et je suis si bien. J'ai passé deux belles journées avec moi-même. Je n'ai point été décue. J'ai rencontré un charmant homme étant donné qu'il est plus vieux que moi. Il m'a photographié, nous avons partagés nos gouts musicaux. Il m'a joué au piano cette chanson et ce moment m'a donné des frissons et rendue émotive. Il a mis une petite pause à mon mal être que je disperse tranquillement, J'ai perdu énormément dans les derniers mois. Je recroise des gens d'il y a un bout de temps et remarque que j'ai changé. Je suis plus sereine avec moi-même. Je suis une bonne personne, mais je ne peux juste pas plaire à tout le monde qu'on m'a dit. Je prends soin de moi un jour à la fois. Je le fais pour tous les moments, les regards que mon père me donnent à chaque fois. Je sais qu'il est fier de sa fille. Qu'il le sera toujours. Je ne sais pas dans quel domaine je vais réussir dans la vie, mais je sais que le fait que je n'abandonne jamais est l'une de mes plus grandes forces. Je vais prouver à ce monde de quoi je suis capable. J'ai une grande capacité à aimer qui mérite d'être vu par le monde entier. Je me regarde de jour en jour et je peux dire que je chemine du plus beau que je peux. Il n'y a pas de meilleur chemin que d'autres ni de personnes qui réussissent mieux. Nous sommes tous différents dans nos parcours. Tout ce qui compte au final, c'est vous et vous seul. Nous finissons tous seuls au final, seul et abandonné. Nous avons aucun but. S'agit de s'en sortir comme on peut. Papa je te rendrai le plus fier que je peux. Je sais que tu seras toujours à mes côtés peu importe les épreuves. Tu es ma plus belle fierté. Je suis Angie Pratt-Ryan et je n'ai jamais été aussi fière de l'être. 


À jamais à toi

À jamais à moi

À jamais à nous.

You're a piece of shit


Angie 

toi 

Tu n'auras pas eu le corps que tu rêvais. Tu suais tes émotions pour oublier le vrai problème par en dedans. Tu ingurgitais l'alcool pour noyer tes larmes noires. Tu gobais les pilules, une à la suite de l'autre pour brûler le feu de forêt qui vivait en toi. Tu t'évadais dans l'amour toxique pour nourrir ton autodestroying comme tu aimes si bien le faire. Tes amies te laissaient tomber comme une ligne de dominos placé côte à côte. Tu poussais ta propre malchance. Tu vivais dans le noir, tu regardais le soleil pis il n'y a rien qui se passait. Tu rêverais d'être malade pour une avoir une bonne raison de crever. Mais tu ne le fais pas parce que t'as peur. T'as peur qu'on t'oublie. L'oubli est inévitable. On finit tous condamné à mort et personne se souviendra de nous. On vit puisque la douleur exige d'être ressentie. Tu l'es malade mon amie. Malade de la société, tu es crue, maladroite, innocente, victime, coupable, t'es un mélange de choses qu'on est fucking jamais capable de comprendre. T'es lourde. Aussi lourde que les différentes sphères de l'atmosphère. Tu pèses sur la vie des gens, tu pèses sur la balance, mais tout ce que t'aimerais c'est la trouver cette balance. L'équilibre, t'as jamais connu ça. Tu te pètes la yeule saoule, en cheval, en paddleboard, en auto. Tu te fais mal encore et encore, mais t'en veux plus parce que la seule chose qui te fait sentir vivante c'est la douleur. Tu es confortable dans ton malheur. Le bonheur ça fait peur, c'est inconnu, y'a pas de guide à bibliothèque pour ça, même t'as bonne chume Sylvie peut pas te le dire. Tu relis la définition dans le dictionnaire, mais t'es trop conne pour l'appliquer. T'es connement rare pour la société. Y'a rien à faire avec toi ma chume. Même un cheval sauvage est plus domptable et plein d'espoir comparé à toi. T'as aucune idée à quoi tu sers, mais servir des oeufs tu le sais l'faire pour le reste, t'es mieux de continuer à lire ma belle. T'es malade, oui ma belle, t'es malade. Je suis désolée. Mais t'es malade pour la société. 

Et si je te disais

qu'on ne m'a jamais appris à dire non. J'ai 22 ans aujourd'hui et je ne le fais toujours pas. Quand on m'invite je dis toujours oui, quand on me demande de rentrer travailler dans ma journée de congé je dis toujours oui. Hier je parlais avec mon frère au cimetière et je me disais bon sens Angie t'as l'air de quoi. Tu abuses de toi-même pour être aimée. Oui oui parce qu'en faisant tout ce que les autres veulent, tu vas être aimée. En payant pour être tu vas être aimée, en les reconduisant ou tu veux, tu vas être aimée, en les torchant à la job dans le ménage tu vas être aimée. Elle est comme ça ta personnalité Angie. T'es une bonne à dire oui, une incapable à dire non. A-t-on de la reconnaissance pour toi avec cela? Absolument pas. Est-ce qu'on se fout de ta yeule? Absolument oui. Je suis naive je sais. C'est un personnage. Mais au fond de moi je ne suis pas si conne. Angie a de la valeur plus que ce que les gens croient. Même mon patron aujourd'hui m'a dit. You gonna go far away in life. J'suis pas la cruche qui fait semblant de rien comprendre. Je comprends beaucoup de choses que je laisse passer. Mais je suis fatiguée de me sentir comme si je valais rien. Je suis fatiguée de savoir que si j'ai à mourir demain matin, je n'étais qu'un numéro d'employé, un abonné instagram ou une conversation facebook. En 22 ans d'existence, on ne m'a jamais demandé si j'allais bien. Pourtant je suis la première à demander. Et si je te disais que je voulais changer ça. Je veux être connue, aimée, dorlotée et prise en main. Je veux manquer à des gens. Je veux marquer des gens. Je veux que mon père soit là pour ne plus avoir besoin de personne. Parce qu'il était bien le seul au monde pour me faire sentir tout ce que j'ai toujours voulu.


Angie 3.029849302 

Freekles

Tu apaises mon coeur comme personne n'a su jamais le faire

Tu comprends mon regard

Tu assouplis ma tristesse

Tu m'aides à noyer mon chagrin

Ton être est sans doute une de mes raisons d'exister

J'aimerais qu'on ne soit que toi et moi

Pour toujours mon bébé

Merci de m'aider à traverser la vie

Un pas à la fois

Une ride à la fois

Sans toi je n'y arriverais pas.

Je t'aime

Who will love me?

Je me lève tous les matins pour rendre les gens heureux. Je vais dormir le soir sans nécessairement avoir la satisfaction d'avoir réussi ma mission. Je cours, je paie, pour qu'on m'apprécie. JE suis dans mon bain ce soir avec mon ami, mon verre de vin. Depuis les derniers temps il était pas mal le seul à me consoler. je rencontre des gens, mais j'accumule plus de déceptions que de plaisir. On m'a pas touché ça fait des siècles, je me. demande même si on m'a déjà touchée. Jamais personne est venue chercher mon âme. Je suis qu'une boniche d'un soir. Papa aide moi à ce qu'un homme m'aime autant que toi tu le fais. Quand tu partiras je sens que je vais m'écrouler. Tu es là et j'ai déjà l'impression que je l'échappe. J'ai besoin que tu fasses comprendre aux hommes que je suis la belle fille que tu as toujours aimé et que tu disais qui méritait le meilleur homme pour elle. J'aimerais qu'on me regarde dans les yeux qu'on me prenne les épaules et qu'on me dise merci d'exister. Je suis épuisée qu'on me trouve sexy pour se vider. Je veux être comblée. je veux être dorloter comme une douillette. Je veux rire. Je veux sentir la chaleur que ça fait d'être collé. Je ne sais pas ce que j'ai fait à la vie pour vivre cela. Un couple au restaurant l'autre jour est tombé en amour avec ma personne en à peine 1h. Pourquoi est-ce si compliqué pour un homme de m'aimer. Je doute evraiment de personne et je suis triste de constater cela. J'essaie d'être forte, mais je suis fatiguée. J'ai besoin de beaucoup plus qu'une nuit de sommeil. 


je t'aime papa

New year who's me?

Hi 2022,


Pour moi j'aimerais jamais qu'on change d'année parce que j'ai l'impression qu'on se met une putain de pression à la con que nous n'avons réellement pas besoin. 

Si tu veux changer de quoi, do it now, aujourd'hui, à ce moment précis. Franchis un petit pas everyday. Lève-toi, look at yourself in the mirror, pis say hiii mommy i'm fucking proud. Parce que tu devrais être fière d'être en vie un peu tous les jours. Je viens de passer une des semaines les plus relaxante de ma vie. J'en aurais pris encore plusieurs. J'ai écrit, j'ai lu, j'ai regardé le coucher de soleil, j'ai dormi au son des vagues. J'ai noté ce que j'aime de ma vie et ce qui me plait moins, J'ai rayé les points négatifs et je suis prête à foncer. J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un. Toute ma vie on m'a dit: Angie tu vas voir ça va t'arriver au moins que tu t'attendais le moins. Et bien, ils avaient raison. Une partie de moi est contente et une autre vit dans les doutes. Je suis en mode pied sur le brake. Pour une première fois de ma vie, j'ai envie que les choses se fassent comme je le désire. J'ai décidé en 2022 que je me priorisais. Je sais ce que je désire. Et si cette personne ça ne lui convient pas, il partira un point c'est tout. Angie a tellement travaillé sur elle-même pour de nouveau se rabaisser à une miette de pain. Angie veut être respectée dans la tendresse qu'elle mérite. Angie aime son indépendance. Elle commence à enfin être bien seule. Elle a trouvé ses occupations qui la font vivre un peu tous les jours. Un compagnon n'est qu'un bonus. C'est de moi je suis amoureuse en premier. Je fais plein de chose pour mon indépendance. J'ai habité seule, je suis allée en voyage seule, je vais au gym seule, c'est pour toutes ces petites victoires que je suis fière de moi. Et si toi, mon futur homme, tu lis ça, je souhaite qu'on ne forme qu'un ensemble, je souhaite que ça fonctionne, le temps va le dire, on va laisser la vie s'en charger. 


Aimez-vous en 2022, respectez-vous, pis prenez soin de vous tous les jours.


Angie

What is our society?

Et si je te disais que la vie fait aucun sens, me croirais-tu? Je sais pas si c'est le fait que je viens de finir Sex and the city et que je me sens comme Carie Bradshaw ou le fait que je suis seule chez moi un vendredi soir, mais I write. On vit pourquoi? Faire de l'argent? Vive le nightlife? Profiter du sable? Avoir le droit à un été par année? Se faire briser le coeur? Être décue à nouveau? Une chose que je suis sure c'est que nous sommes condamnés à mort. What's the purpose? Une compétition versus soi-même ou versus les autres? Comment pouvons-nous réellement faire confiance quand il suffit de swiper? J'me dis jamais je goûterai à cela le true love. J'ai plus de chance d'aller à Paris que d'un jour ressentir le feeling de réciprocité. Jour après jour je perds le sentiment de confiance envers les autres. C'est la guerre entre tous, you try to survive. On est là à regarder nos cellulaires pour lire une réponse, mais y'en a pas. Ni dans les storys, ni dans les photos, la sincérité n'y est plus. Faut faire semblant, life is a game. Il faut que tu sois l'acteur de ta vie, le scénariste et le producteur, et cela tout en même temps. Mais le temps est le même pour tout le monde, certains partent avant, certains jouent mieux leurs cartes. Faut être égoiste, sans trop, faut être généreuse, sans trop, faut être un esti de fucké pour croire encore en la vie. Lève, mange, pisse, dort et fais-le encore, 52 semaines par année, 365 jours, 22 ans de ta vie et essaie de trouver un bonheur là-dedans. Laisse ton père mourir, pleure ton frère mort, ris aux éclats, baise à fond, tombe en amour, massacre toi la gueule, bois pour oublier et répète encore you're not enough, you're not choosed, you're not the one to anybody. Tu finiras cendré ou coffré, mais une chose est sure, t'es condamnée à mort.


Good luck

-A

22 ans et perdue dans l'eau d'roche

J'ai fêté mon 22e anniversaire il y a un mois et je ne me suis jamais sentie aussi étourdie qu'auparavant. Je me pose tous plein de questions, je ressens un vide intérieur face à ce que je vis. J'essaie de le dénier depuis des mois, mais j'en suis incapable. Je me regarde dans le miroir et j'aime plus ou moins ce que je vois. Je m'appelle angie et je regarde l'avenir et ça me fait peur. Toute notre vie on nous demande ce que l'on veut faire plus tard et de nous projeter dans un avenir plus loin. Je suis rendue à l'étape ou il faut que je me décide sinon je sens que je vais le regretter. J'ai l'impression que mon temps est compté, que je cours après le temps comme une poule pas de tête pis je profite de rien. Mais qu'est-ce que réellement s'est de profiter de la vie? J'en ai aucune idée. Pourtant, je manque de rien, j'ai des amis, une belle voiture, une famille, un appartement, un boulot, mais moi là-dedans, je me situe ou? En 22 ans de vie, personne ne m'a jamais demandé comment j'allais une fois et pourtant en ce moment j'en aurais grandement besoin. La réponse à ma question n'est pas dans un livre je le sais bien, mais comment je fais pour la trouver? Je suis supposée faire quoi au juste? Attendre que le bonheur cogne à ma porte et le saisir? Non le bonheur faut le créer, un jour à la fois, avec un peu de tout ce qui nous entoure. Je dis aux gens que je ne ressens pas d'anxiété en ce moment, mais à voir mon corps aller c'est tout le contraire. J'ai hâte de me reposer en floride, laisser la mer me bercer, laisser les mots m'apaiser et laisser le soleil me dorloter. J'ai un peu l'impression que personne m'aide puisque qui me connait vraiment? Si moi-même j'ai aucune idée qui je suis comment les autres puissent avoir un mot à dire? Pour ça mon frère je m'ennuie de toi, me semble que je prendrais bien un conseil ou deux. Pour ce qui est de papa, je ne pleure pu et ça m'attriste, j'ai l'impression que mon amour et ma compassion partent en même que sa maladie le fait partir. Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi? Je fais quoi avec mon argent ces temps-ci, je fais quoi de ma vie, de ma carrière. Angie elle se voit ou dans 5 ans? Je peux pas compter sur personne, seul moi peut m'aider. Je vais me laisser du temps pour comprendre. Dans la génération d'aujourd'hui c'est dur de se trouver face à tellement de compétition. Je suis dure avec moi-même j'le sais. J'ai envie d'être la top de quelqu'un. J'ai envie qu'on m'aime pour vrai pas juste parce que je paie les shooters. J'ai un tourbillon qui vit dans ma tête et j'ai qu'une envie de la frapper dans le mur. Je suis à la recherche de vivre, un instant, et non habiter un vide qui dort en moi. Un jour à la fois, time's gonna help...

Qui est Angie Pratt-Ryan?

La question que ça fait bientôt 22 ans que je me pose!

J'ai parlé à mon medecin aujourd'hui pour faire notre suivi habituel de savoir mon état psychologique. Je lui ai dit que j'ai passé à la fois le plus bel été de ma vie à la fois celui le plus mouvementé en émotions. Je n'ai pas choisi de protéger mon coeur comme il me l'avait conseillé. J'ai fait qu'à ma tête encore une fois et nous avons vu ce que ça l'a donné. Je Métais embarquée dans une relation qui n'était pas réciproque. Pour une fois j'ai pris une décision responsable d'arrêter le tout sachant que ce n'était pas sain autant pour moi  que pour lui. Mon coeur a de la peine, mais ma tête s'en remet beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Ce bout de relation m'a démontré que je n'étais pas prête. La vie n'est pas mal faite. Je sais que nous allons nous recroiser. On a juste besoin de temps pour mettre les idées au clair chacun de notre côté. La différence d'âge peut parfois jouer. Surtout que pour mon âge j'ai eu mon lot. Je le remercie tout de même de m'avoir fait passer le plus bel été. J'aurais les vidéos en souvenir et les émotions ancrées dans mon coeur. Je commence un nouveau départ l'université. Ça m'a pris 2 ans pour être prête. J'ai jamais autant travaillé sur ma personne et je vais continuer de le faire. C'est un chemin à faire tous les jours, mais j'ai de quoi être fière. Mon medecin me la fait rappeler que j'ai de quoi à l'être. Je suis moi. Avec mes fragilités et mes forces et un jour quelqu'un saura les chérir comme il se doit. Je n'ai pas à changer pour qui ce soit. Je dois apprendre à m'aimer et le reste suivra. Je t'aime gab d'un amour de vacances, mais les vacances tirent à leur fin. J'espère te retrouver un moment, plus tard, autour de café le temps qu'on s'parle de la vie comment on savait si bien le faire.


Amitié, amour et tendresse.

Angie

À toi, ma prochaine relation

Sache que si tu as à rentrer dans ma vie, tu dois savoir que je suis un peu amochée. 

Cher journal, 

Faisait un beau de temps que nous nous n'étions pas écrit. Quelqu'un m'a lu aujourd'hui et ça m'a redonné le goût de t'écrire. Je sais que je prends pas assez le temps de le faire. Je prends pas assez le temps d'aller à l'épicerie pour mieux manger. J'avale d'un coup sec quand je mange. Je profite pas de la vie. Je suis toujours pressée. J'ai une phobie du temps. J'ai peur de pas en avoir assez, mais pourtant je trouve le temps long en sacrament. J'ai aucune idée je cours après quoi. Je cours après un garçon. Oui oui un autre. Un scénario encore. J'me suis fait piégée. Mais cette fois-ci dans mon propre jeu. Tu me diras comment? J'ai voulu impressionner. J'ai tellement voulu que je me suis piégée moi-même. Qui veut de ça une fille too much. Une fille qui en fait trop. Une fille qui demande et demande. Une fille qui tellement être aimée parce qu'elle ne s'aime pas elle-même. Personne veut de ça, journal. Même pas lui. Je le comprends. Ça fait peur. Ça peut être chiant. J'ai fait du progrès c'est vrai, mais pas là-dessus. Je pensais que j'étais prête, mais j'le suis pas. Je m'autodétruit avant même qu'il sache mon prénom. Pourtant on aimait la même musique. On chantait à tue-tête. On s'appelait le matin. Les bisous sur le front. Mais tout cela voulait rien dire. C'était éphémère. J'aurais voulu que notre éternité dure un peu plus longtemps. J'ai savouré, mais ne sachant pas qu'un jour ça s'éteindrait. Je profite pas assez. J'ai avalé nos moments d'un coup sec pensant qu'il y en aurait pour toujours. Mais l'éternité ne dure jamais. Faut pas se fier là-dessus. Je comptais sur lui, comme j'ai compté sur lui d'avant. La seule personne que je devrais comptée c'est moi-même. Le pire c'est que je le sais, mais j'le fais pas. Le pire c'est que j'ai juste une grosse criss de dose d'amour à donner, mais j'passe pour une crisse de folle. J'aurais aimé qui pense comme Bob Bissonette chante dans sa toune: qu'il me trouve écoeurante. Tous les moments avec lui m'ont donné espoir. Espoir que l'humain grandit, fait des erreurs pour ensuite mieux avancer. Papa l'aurait aimé lui. 


J'étais peut-être juste trop brisée pour être de nouveau enlacer.


Merci pour tout mon ami

Ta bestie angie xxx

Papa où es-tu?

Papa ça fait 5 ans que j'ai besoin de toi 

J'ai bientôt 22 ans et j'ai toujours rien compris de comment la vie fonctionne. Papa comment vit-on dans un monde aussi atroce et rempli de gens faux. Je ne sais plus où aller. J'ai un foyer, mais je ne me sens chez moi nul part parce que tu me manques. Oui physiquement, tu es là. Mais au fond, tu disparais tous les jours. Je veux savoir si tu es fier de moi. Je veux que tu casses la yeule à tous les garçons qui me font de la peine. À ceux qui vont continuer de me rejeter. J'avais besoin qu'un homme dans ma vie et c'est toi. Je ne vois plus d'humanité. Je vois pu de sens à tout ça. Je me bats pourquoi? Je vaux quoi? À chaque fois que je me dis que je suis assez, je le suis pas. On a des blocages envers moi. On me dit que je suis pas le problème, mais on veut pas de moi. Je crois qu'on a juste peur de me dire la vérité en face. Certaines personnes ne seront jamais un bon mixte avec la vie. Bin c'est mon cas. J'essaie de m'aimer. J'te jure papa. J'essaie fort. Mais j'pas capable. On me prouve toujours le contraire. J'avais si hâte papa d'être adulte. J'ten parlais tout l'temps. Je veux revenir quand j'étais jeune. Quand je t'amenais ton souper en haut dans ta chambre pour te regarder jouer au playstation. On écoutait toujours les canadiens ensemble. À la Ronde, tu t'asseyais toujours avec moi. Tu me laissais venir te voir au garage et te donner la bonne clé anglaise. En tournant notre rue, tu m'asseyais sur toi pour conduire le volant et toi tu t'occupais des pédales. Tu m'as appris à faire du vélo. J'avaus mon siège de bébé avec toi. Rendu à 17 ans, tu m'as pas appris à conduire. Tu m'as pas dit c'était quoi avoir le coeur brisé. Tu m'as pas dit que j'allais être malade. Tu m'as pas dit que j'allais m'enlever la vie l'an dernier. Tu m'as pas averti des atrocités de la vie. T'étais toujours heureux papa. La personne la plus pacifique que je connaisse. Tu apportes encore de la joie dans mon coeur. Mais j'ai tellement besoin de te parler. J'ai besoin que tu me dises que ça va aller. J'ai besoin que tu me dises que j'suis une bonne personne parce que je retiens de toi et que je suis ta fille. Tu ne seras pas là quand je vais graduer à l'université. Tu ne verras pas si j'ai des enfants. Mais sache qu'ils sauront à quel point tu étais la meilleure personne de ma vie. J'ai peur de te voir partir. J'ai peur de m'effondrer. Je peux pas vivre avec le fait que tu ne seras plus là un jour. La vie ne peut pas me faire ça une fois de plus. J'en ai assez d'en baver plus que les autres. Je veux savoir être heureuse comme les autres le sont. Papa crie u monde entier que je suis assez. Je veux que les gens me voient comme quand tu me regardes dans les yeux. J'espère que t'es fier de moi. Je t'aime tellement..

Où en sommes-nous rendus?

2020 a été l'année la plus révélatrice de ma vie. Spiritiuellement, physiquement, mentalement et concrètement, j'ai réussi à me définir comme personne et savoir où je m'en vais.  

J'ai passé au travers de la plus grosse peine d'amour que je ne pensais vivre un jour. J'ai grandi, j'ai réfléchi, j'ai bougé, j'ai pleuré. Aujourd'hui, je suis là. Je rentre à l'Université. Je veux devenir enseignante comme mon papa. Je traie même des vaches comme il l'a fait auparavant. Merci papa de montrer la sagesse qui habite en toi. Merci de me donner un peu foi aux hommes. Mais que se passe-t-il avec ceux-ci. Ils n'aiment plus de nos jours. Ils ne sont que temporaires. Ils sont là à te dire t'es belle, baise-moi. Mais où sont les hommes capables d'aimer? Qu'est-ce qu'un homme amoureux? Je veux boire un café avec lui pour comprendre. J'ai l'impression que notre génération nous amène que de la compétition au lieu de l'appréciation. Je veux rencontrer celui passioné. Celui qui mord à la vie. Celui qui me dira I'm i love with you. That there is no place in world to feel more safe than in his arms. Je sais qu'il existe. Probablement qu'il y en a plusieurs. Je veux discuter avec eux. Je veux partager cette passion. Je sais qui je suis. Angie, Forte, Fonceuse, Persévérante, Amoureuse, Unique. J'ai travaillé fort sur moi. Toute ma vie, je vais le faire. J'suis prête aux nouveaux défis. Je sais qui je veux à mes côtés. Je n'ai plus peur d'assumer mes émotions. Elles sont la richesse de ma personne. Grâce à elles je suis vivante. J'espère rencontrer un homme qui regarde dans les yeux et ressent avec le coeur. Je veux savoir où vous êtes. Vous être sur terre je l'sais parce que mon père en est un. Il est le meilleur exemple à suivre. Aimer est facile. Aimer profondément l'est peut-être plus. Arrêtons de jouer avec les coeurs comme les enfants jouent au yo-yo. Le coeur est précieux. Il est le secret de l'âme. Jouissons des plaisirs de la vie. Profitons du temps à deux pour fusionner les corps. Vivons d'hamornie. Connaissons-nous abondamment. 


Très hâte de faire ta connaissance

Ne sois pas mon prochain ami

Mon prochain amant

mais plutôt

mon partenaire d'une vie

tu ne le regretteras pas.

Lui

Que s'est-il passé avec cette personne, tsé ton âme soeur?

Fais longtemps que je ne vous avais pas parlé, de ce qui était autrefois, le plus important à mes yeux. Et bien dans moins de 2 mois, ça va faire 1 an que cette personne n'est plus dans ma vie. Quand j'ai été diagnostiquée, j'ai ouvert les yeux. J'étais malade, mais il renforçait ma maladie. Il a été l'épisode le plus nocif de ma vie. J'ai eu des moments glorieux avec lui, mais jamais je ne recommencerais. Il a été la pomme pourrite du sac. Je vous cacherai pas que ca m'en a pris 10 mois sur 12 pour l'oublier. Je dirais pour l'oublier COMPLÈTEMENT et ne pas me mentir à moi-même comme une idiote. J'ai pleurer. Tellement pleurer. J'ai crier, j'ai frappé, j'ai vomi, j'ai pensé, j'ai été morte, toute. J'ai passé à travers tellement de gammes d'émotions que ça fait qu'aujourd'hui, je suis une femme forte. Je sais que je mérite et ce que je ne mérite pas. Je mérite qu'on me dise jet'aime à moi et seulement moi. Qu'on m'achète des fleurs de temps en temps. Qu'on me caresse. Qu'on me fasse l'amour et non qu'on me baise. Je suis une femme d'or et non un sac à papier. J'ai un coeur d'or et non une roche d'acier. J'ai une peau de porcelaine que j'essaie de travailler à la renforcer. Je suis contente de m'être sortie totalement de son emprise. Enfin, je vais mieux. Depuis putainement 3 ans, je vais mieux. C'est mon tour. C'est mon tour de vivre. C'est mon tour d'être heureuse pas le sien. Il a rien perdu alors que moi j'ai tout perdu en misant mes cartes. Il a bluffé all the game.


C'était la première fois que je perdais au poker.

Mais aujourd'hui, on peut me comparer à une masterpiece de Vegas

J'ai réussi à aller de l'avant sans lui

J'ai de quoi à être fière

Adieu 

Comparaison

Mettre en parallèle des choses, des personnes pour faire apparaître les similitudes ou les différences 

Premier texte de 2021 WAOUH

Qui dit janvier, dit on fait la 2eime année de ce beau blog! Wow déjà time fliesss en titi. Je sais que je l'ai échappé au niveau écriture, mais ça fait toujours du bien de revenir aux sources. En ce moment, je vais généralement bien. 2020 a été pour moi une année révélatrice de bobos à guérir, une année que j'ai pris en mains entièrement pour prendre soin de moi. J'ai pris des décisions des plus déchirantes, mais des plus aidantes à mon cheminement personnel. J'en ai fait du chemin but that's just the beginning. J'ai perdu pour gagner. J'ai vieilli pour mieux devenir sage. J'ai grandi d'un pas de géant pour enfin savoir un peu plus ce que je vaux et ce que je ne veux pas. Reste encore des bebittes à aller, mais c'est tolérable. L'entrainement m'a donné un coup de pouce à me surpasser puisque je ne suis pas aux études en ce moment. 2021 c'est l'année d'Angie Pratt-Ryan, l'année ou je vais me choisir moi pour aller de l'avant avec moi. Je vais m'entrainer fort parce que j'ai des buts à réaliser et que j'adore ça. Je vais faire mon retour à l'école si tout va bien. Je m'occupe bien de ma petite ferme, mes deux chats d'amour, le bébé et la grande et de mon grand cheval, freekles. Il y aussi papa à ne pas oublier, très important. J'adore être avec lui. Il me fait encore rire malgré tout. Pis cette année mon gros gros GOAL c'est d'arrêter de me comparer. Juste d'être moi à part entière. J'aurai le corps que j'aurai en mangeant bien ce qui me chante. J'ai appris que le plus important c'est d'être en santé et vivant. On profite pas assez. On veut toujours plus. Mais on peut tout perdre du jour au lendemain. Faites attention à vous les humains. Vous savez pourquoi on est si beau? C'est parce que nous sommes différents.

Bonne année les choux

J'vous promets d'écrire plus

Merci de me suivre dans mon journal de bord un peu fou-braque.

Angie xxx

Être femme en 2020

Plus je vieillis, mieux je comprends de choses, ce qui est logique sans aucun doute, mais savons-nous ce qu'est notre rôle en tant que femme aujourd'hui?

Comparée à il y a moins d'une soixante d'années, la femme avait pour rôle de rester au foyer pour s'occuper des enfants et à l'homme de ramener la nourriture au frigo. Aujourd'hui une femme doit accomplir plusieurs rôles parfois encombrants. En voici une liste

-Aller voter

-Se mastuber pour connaître son corps et se faire jouïr

-Ne pas être seule

-Surveiller ses calories

-Faire de l'exercice

-Consommer l'électricité raisonnablement

-Boire peu d'alcool

-Avoir un fort métier

-Être mère

...

Toit ce que je viens de vous nommer is all bullshit. Toi, femme you do fucking all you want as you are baby. Feel toi peu importe la façon. Fais tes propres choix, it's your own life baby. The best person to choose for you is neither than you. You can do it!

Anyway, le goût est dans la graisse.

xoxo

Angele

Aujourd'hui

Ce que 2020 veut dire

Dans deux semaines, j'aurai 21 ans. Est-ce que je me sens accomplie? À moitié. Est-ce que je m'aime? Un quart du temps. Est-ce que je crois à l'amour? Quand je rêve oui, mais quand j'y pense réellement, je n'y crois pas du tout. On est littéralement dans un monde ou la course est de mise. Tu rencontres quelqu'un, faut d'abord que tu le juges par des photos du site choisi, ensuite tu lui textes une phrase pas trop désespérée, pis après vous vous voyez au tim bin relax, tu sues comme un cochon toute la soirée pour te faire dire qu'il ne veut pas être en couple avec toi. Il te dit salut à la prochaine, mais te retexte jamais. Comment en 2 heures, tu peux larguer quelqu'un aussi vite. L'amour s'attrape tranquillement. Ça prend du temps, des échanges, de la communication, mais ça vient. Très normal est-ce de pas avoir le coup de foudre la première fois, faut pas mélanger les deux. 90% du temps y'en a pas de coup d'foudre. Pour le 10% qui reste, le coup de foudre peut être malsain, j'peux vous l'dire. Alors, vaut mieux parfois ne pas en avoir. Ensuite, quand la personne ça clique les premiers rendez-vous et que vous continuez de vous voir, il y a place aux premiers rapprochements. Vous poursuivez vos rencontres. Tout ce temps, il y a des mots comme je t'apprécie, on passe du bon temps, mais jamais de jet'aime. Ces mots font peur en putain de nos jours. Tu peux être trois mois sans lui dire. Vous la jouez safe. C'est pas interdit d'aller voir ailleurs, mais c'est pas ce que tu souhaites dans ton petit coeur de blondinette épeurée. Ce qui veut dire que si jamais ça flop et bien, vous n'avez jamais été techniquement ensemble. M'a vous dire une affaire c'est de la PUTAIN D'ARNAQUE. HOW PLAY WITH FEELS MAN. On est pas des fucking robots que tu peux set d'avance et avec qui tu peux baiser as you want. On est fragile, sensible, on veut être aimé siboulo de merde. Ça fait 5 ans que je suis célibataire. Ma plus longue relation a été de deux mois. J'avais 17 ans pis il m'a baisée pour après me jeter aux vidanges le lundi suivant. Depuis ce temps-là, j'ai baisé en masse. C'était pas très concluant. Des pleurs, que deux orgasmes, pis des déceptions. Alors 2020, tu m'as encore prouvée que les gars c'est d'la calice de marde. Je suis de plus en plus féministe et contre le patriarcat. Maudite cochonnerie.


Vive les chats


Angèle

Je suis femme

C'est quoi une femme de nos jours?

Dans mon petit monde à moi ou tous les contes de fées existent que les princes charmants sont en file, et bien la femme est un art aussi exceptionnel qui puisse exister. Malheureusement, elle a été matérialisée, manipulée, commercialisée, alors on a l'impression qu'elle n'est plus aussi belle qu'avant. Mais une femme, une réelle femme, reste une femme. Sous toutes mes formes que j'ai déjà été, dans ma grosseur ou même ma minceur, la femme en moi a toujours été là. J'ai aucune idée combien je pèse depuis quelques mois et je n'ai pas envie de le savoir. Que j'aille dix livres en moins ou en plus, je n'ai pas plus d'homme dans ma vie. Même pas d'hommes avec un grand S. Je fais peur. Je suis exigeante. Je suis forte de caractère. J'adore faire l'amour quand c'est bon. Mais j'y connais rien. Apprends-moi à me rendre sexy, à m'exciter. Donne moi mes orgasmes les plus éphémères. Fais-moi pour une seule fois crier. Autant quand je vais dire oui à ta bague devant moi que quand tu sauras ouvrir à la fois ma petite culotte que mon coeur. Pour moi une femme, c'est avec de l'assurance, de l'amour et de la patience. Une force qui ne cesse de grandir de jour en jour. 


Angie Pratt-Ryan, tu es une belle femme.


La guérison

En ce 5 octobre 2020, je suis enfin guérie.

Après 7 mois de peine, de larmes et de détresse, je peux dire que je suis guérie. J'ai passé un an de ma vie à aimer quelqu'un qui se foutait de moi. Un an de manipulation pure et d'hypocrisie. Je m'en suis voulue longtemps de m'avoir infliger tout ce mal, mais aujourd'hui, je suis plus reconnaissante que jamais. Le mal nous fait grandir. Le mal nous fait prendre du recul pour ensuite nous aider à mieux avancer. Dans les émotions, nous voyons jamais les choses claires. C'est pour ça que nous voyons des psys et que nous parlons à des proches, pour nous aider à voir plus clair, le temps que nous guérissons. Ensuite, nous les remercions, d'avoir été là, de jamais nous avoir laissés tomber. Par la suite, nous sommes capable de faire l'introspection de nous-mêmes et de nous poser les bonnes questions. Je suis fière de dire que du haut de mes 20 ans, j'ai vécu une expérience qui m'a permise de savoir ce que je ne veux pas dans la vie et ce que je n'accepterai plus jamais. C'est pas parce que nous sommes en amour par-dessus la tête que nous devons accepter ce que nous ne méritons pas. Je mérite d'être aimée à part entière et pas seulement en moitié. Je mérite qu'on veuille déplacer des montagnes pour m'avoir. Je mérite de me faire dorloter comme je l'ai autant été avec mon alentour. Jamais ne sous-estimer ce que nous méritons. Nous sommes tous merveilleux et nous méritons le meilleur qu'un humain puisse donner.

Amour, paix et tendresse.

Angie

Dans quel monde l'on vit?

Je t'écris cette lettre, à toi, ma future fille si jamais un jour je te mettais au monde

Ma précieuse fille,


Les mots me manquent pour t'écrire aujourd'hui. J'aimerais te dire que tout ira en s'améliorant, mais ce n'est pas le cas. Dans cette lettre, maman t'expliquerai ce qu'elle a connu de la vie du moins ce qu'elle se rappelle le mieux. La vie n'a jamais été facile. La vie ne fera jamais d'efforts pour toi. Elle te fera vivre tes plus grandes douleurs. Elle te fera vivre également tes plus beaux orgasmes. Elle te montrera que la politique domine sur l'humanité depuis déjà un milliard d'années. Ta mère a vécu l'abandon, la déception, la trahison, le bonheur partiel et dévouement. Ta mère aura été sans cesse jugée du haut de ses 5 pieds 6. Elle aura été dénigrée par sa différence à vouloir changer le monde. Ta mère aurait voulu sauver tout le monde, mais la seule personne qu'elle aurait dû sauver: c'était elle. Ta mère était forte et intelligente. Elle savait, mais elle déniait. Elle était intelligente. Elle ne chercher qu'une chose: être aimée. La vie a mise ta mère a terre à plusieurs reprises. Parfois, c'était plus creux. Par contre, ta mère est toujours remontée. Ta mère a vécu dans un monde ou l'injustice était de mise. Ta mère a vu le racisme devenir le repas du jour à la cafétéria. Ta mère a assisté à un virus qui a tué des humains, mais effondré des familles. Ta mère a vu les jeunes aller. Elle a pleuré. Beaucoup de fois. Ta mère se disait: je ne peux te mettre au monde puisque moi-même je n'aurais aimée ne pas exister. Et puis, tu es là. J'aimerais te dire que tout ira pour le mieux, mais ce n'est pas le cas. Ma chère fille, tu vas devoir te montrer forte. Tu vas devoir pleurer, crier, frapper, mais tu vas devoir te montrer forte. Tu vas devoir garder l'étincelle qui brille en toi, même si tu sens que la cause est perdue. Un jour, tu rencontreras quelqu'un. Il t'aidera à avancer à deux. Seule, on va plus vite, mais à deux on va plus loin. Les jours que tu souffriras tu penseras à maman, Maman sait. Maman sait de tout coeur ce que tu ressens. Le monde est cruellement beau. Ne reste qu'à savoir le côté que tu choisis. 


Maman sera toujours là.

Jet'aime ma belle Adaline.


Angie

Angie

Pratt-Ryan

Je t'écrit ces mots sans même savoir ou m'en aller. J'ai perdu tellement cette année. Perdu des amis, mais gagnée en solitude. J'ai appris, mais également tombée. J'ai été au plus bas de ma vie et je me suis relevée. Certains soirs sont plus durs comme celui-ci. Je prendrai un profond massage et des baisers dans le cou. J'aimerais me faire dire que je suis une putain de bonne personne. Me faire serrer dans les bras au point que je sentes plus mes os connectés. Personne m'a jamais réellement donné un calin sans que je l'ai forcée. Je fais attention que le vino ne devienne pas mon meilleur ami et plutôt seulement un ami. Tous les jours je me parle et je me donne la force de continuer. Je compte les jours avant mes 21 ans et je les trouve longs. Encore 9 ans. 9 ans de quoi? D'amis qui t'abandonnent à rien, des boys qui veulent ta plotte pour souper, d'une famille qui fait leur vie et qui t'oublies? Non merci. Ce que je veux c'est mon cheval, freekles, loin de tous, mon champ, mes livres, enseigner à des jeunes, élevée une fille, oui maman une fille. Je sais que je ferais une crisse de bonne mère. J'la trouve dure notre génératrion, mais j'ai besoin de continuer avec un être que ce soit un chum ou une enfant. 

Faut juste que j'arrive à continuer de me sauver.

Salut les copains

Un mercredi soir à plus de 21h je décide de me confier ça faisait longtemps...

Mon bloooog comme tu m'avais manquée!

Tu es un peu comme le jeu sims... Je pogne des passes d'écrire 6 textes back à back et après je te revois pas avant des mois. J'entamne mon deuxième mois d'appartement bientôt et j'avais envie de te dire comment j'allais. Beaucoup de changements à la fois. Le nouvel appart, la nouvelle job, l'aspect budget, etc. Je crois que je m'en sors bien. Je pleure quelque fois, mais parce que des choses dans mon ancienne vie me manque. La présence de mon papa 24h/7 me manque. Le gars que j'ai aimé le plus au monde, Raphi, me manque. J'aurais aimé pouvoir dire qu'on a passé par-dessus, mais nous n'y sommes pas arrivés. J'espère tout de même qu'il est mieux sans moi que moi je suis plus ou moins bien sans lui. J'aimerais lui partager les bonnes choses qui m'arrivent, mais il n'est plus là. J'ai très beaucoup de la misère à ouvrir mon coeur à nouveau. Il est glacé. Je n'ai pas couché avec un gars depuis des mois (ce qui est rare). J'ai peur. J'ai de l'angoisse en présence masculine. Je regardais ce qui m'est arrivé depuis quasiment 4 ans et je suis un peu découragée. Il m'en est arrivé des trucs. L'école me manque c'est certain, mais ce n'est pas une nécessité en ce moment. Mon trouble me ralentit dans certaines choses, mais m'avancent dans d'autres. Je ne vois plus la vie comme avant depuis avril du moins. J'espère qu'un jour je serai serrée dans les bras par celui que j'aime. J'espère que j'aimerais le bon comme j'ai aimé Raphi de tout mon amour possible. J'espère qu'il se porte bien.


Bonne chance à moi.

Angie

Paix

Mon nouveau mot du jour

Depuis trois semaines je prends soin de moi, mais différement. Je ne vais plus au gym, mais je prends plus le temps d'admirer la nature. Je parle à des nouvelles personnes que j'avais pas l'habitude de faire. Je me trouve jolie plus de journées qu'avant. Je commence à savoir un peu qui je suis. Il me manque qu'à certains moments. Pense-t-il à moi aucune idée. Pour une fois ça n'a plus d'importance. Je veux être un verre de vin qu'on a envie de siroter longtemps, des pâtes crémeuses que l'on déguste chaque bouchée et non un morceau de viande sur la tablette du comptoir. Je déménage dans une vingtaine de jour et je suis toute excitée. Des nouvelles aventures m'attendent. Je suis fière de moi, même si la vie me fait sentir crissement extraterrestre à ses moments. J'aime découvrir les gens. Plus profondément. Garder des choses pour moi. Je regrette rien de ce que j'ai vécu avec lui of course. Un jour, je le recroiserai et je sais que je serai différente. Ma petite voix aimerait savoir ce qu'il pense parfois, certains soirs quand il est seul. La vie est bien faite. On verra.

Angie

L'écriture

La vie commence à reprendre un semblant de cours normal, mais nous qui sommes-nous dorénavant?

Dans un mois je déménage. Dans moins de 40 jours, je recommence une vie faut croire. L'écriture m'a échappée dans les derniers temps. Elle m'aide à passer au travers de beaucoup d'émotions comme elle peut devenir sèche comme un désert quand l'inspiration n'y est pas. Je vous cacherai pas qu'il me manque tous les jours de ma vie. Je n'ai plus mal en tant que tel, je suis nostalgique, c'est tout. Pense-t-il à moi? J'en ai aucune foutue idée. Regarde-t-il mon blog? Ça non plus j'en sais rien. J'ai également arrêté l'entrainement. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pas pris en mains. Faut croire que il y a des passes comme ça. J'ai enlevé instagram pour voir pouvoir me ressourcer. Je suis une personne assez transparente et très facile à exposer. Je sais maintenant ce que j'ai envie de partager et ce que j'ai envie de garder pour moi. J'essaie de me mettre solide pour former l'adulte que j'ai envie de laisser voir. Je sais pas qui va rentrer dans ma vie dans les prochains mois. Je suis curieusement nerveuse. Une partie de moi à envie de plonger comme à l'habitude, mais une autre à le goût de se laisser flotter pour une fois. Savoir si je suis capable de stabiliser. J'ai envie de me prouver à moi-même que je suis capable d'aller bien dans ma peau. Ça prend du temps, mais je vais y arriver.

Keep yourself going my loves.

Angie xx

Je n'ai pas eu une vie ordinaire 

Ma vie n'est bien loin d'être ordinaire comme ferait par Noah dans The notebook. J'ai eu une relation toxique avec un homme infidèle. On a déjà essayer d'abuser de moi. Mon frère s'est suicidé. J'ai essayé aussi. Je vais en Floride quand j'ai de la peine. Tous les garçons que j'ai baisés ne sont plus en contact avec moi. J'ai eu des séjours à l'hospice. J'ai fait de mon argent une banque à prêts. Bref, ce n'est que quelques exemples. Ma vie est rempli de petits bouts de moi, des émotions fortes, de la détresse, de la générosité, de folies et de souvenirs. J'ai eu des aventures weirdos, mais elles ont fait en sorte que je suis moi aujourd'hui. J'ai pas fait de voyage humanitaire, mais la vie m'en a déjà beaucoup appris. Je suis pas cultivée en politique, ni en économie, mais pour ce qui est de l'humanité, j'en ai long à dire. Le monde me rend triste. Il ne voit pas que les gens dans mon genre sont précieux. On est une denrée rare comme on dit. J'ai hâte de voir un jour qui va avoir le culot de rester. Patience Angie, l'art prend du temps. 


Phrase du moment: la vie c'est court, mais c'est long des ptits bouttes
Love u dédé bon 20 ans


À plus
xx
Angele 

Chapitre 3

Je pensais à Franc le restant de la semaine. Il me grugeait de l'intérieur. Je n'avais qu'une envie : passer tout mon temps avec lui. Il me réservait une surprise, ce vendredi. Je devais le rejoindre à 20h à une adresse précise. J'aimais bien son côté entrepreneur des choses. Il réussissait toujours à m'intriguer. Je me demandais ce qu'il pouvait bien concocter cette fois-ci.

J'avais mise ma plus belle robe, du moins la seule que j'avais. Elle était avec quelques paillettes. Ma mère me l'avait offerte pour ma graduation. Je n'avais pas tant pris de formes depuis le temps, alors elle me faisait encore. J'appliquai du maquillage un peu plus glamour pour faire ressortir mes yeux pers verts. Minette me parlait. Elle ne voulait pas que je parte. Je lui donnai des gâteries question de lui faire patienter mon absence. Je pris mon 4x4 et fila vers la suite de l'aventure.

J'arrivai à la porte 204. Je devais monter des escaliers avant d'arriver à l'appartement C. Je cognai. Sans réponse. J'attendis quelques secondes. Sans réponse. Je décidai d'entrer.

Il avait installé des chandelles un peu partout. Il y avait une longue table sur laquelle il avait mis une nappe brodée blanche. Il y avait des plantes un peu partout dans l'appartement. Ça sentait l'harmonie. Il était en train de cuisiner :

-Mille excuses, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir, mais il ne fallait surtout pas que je manque les derniers arrangements de mon risotto maison aux champignons et bœuf bourguignon.

J'étais émue. Il avait tout préparé pour moi... pour nous. Il m'invita à m'installer à la table. Il avait même tiré la chaise pour moi. Il alla chercher nos plats et les déposa. Il nous servit du vin, du rouge. J'en n'avais jamais réellement bu.... Il fallait bien un début à tout :

-Je me demande ce qui m'impressionne le plus chez vous? Votre capacité à vous surpasser avec votre beauté divine? Votre gentillesse à n'en plus finir? Vous me donnez la chair de poule de plus en plus, Hélène, me partagea-t-il.

-Vous voulez rire! Vous commencez à bien me charmer Franc. D'où avez-vous appris vos si bonnes techniques? Apprenez-les moi, ça m'aiderait beaucoup! dis-je en rigolant.

-Avec plaisir très chère! répliqua-t-il.

Le souper était délicieux. Nous nous étions échangés des regards tout au long. Chaque bouchée fut exquise dans ma bouche. Il avait même préparé un dessert :

-Pour bien finir la section gastronomique de la soirée, voici mon succulent fondant au chocolat praliné, me présenta-t-il fièrement.

-Vous vous débrouillez pas mal pour un homme seul, Franc! souris-je.

J'avais senti un froid s'installer. Comment avais-je être pu aussi cruche? Comment avais-je pu penser qu'un homme pouvait finalement s'intéresser à moi, pour de bon? Je déposai ma petite nappe blanche et je me levai :

-Ne partez pas Hélène, je vous en prie... Je vais tout vous expliquez, me supplia-t-il.

Je l'avais fixé une bonne minute. Je ne savais pas quoi penser. J'avais peur. Je ne voulais pas avoir le cœur brisé à nouveau, mais je sentais qu'il pouvait se mettre à revivre grâce à lui.

Je me rassis et nous finîmes le fondant, en silence. C'était exquis. Encore une fois! Il m'invita à m'installer sur le sofa avec mon verre de vin. Il revint me rejoindre quand il eut fini la vaisselle :

-Où est-elle? Pourquoi suis-je ici, avec vous, Franc? Je ne suis pas un jeu. Je ne suis pas un trophée à installer sur votre palmarès d'œuvre d'art que vous aurez déshabillé avec vos yeux... me fâchai-je

À peine avais-je eu le temps de finir ma lancée rocambolesque, il me prit le visage et m'embrassa. J'étais sans mot. Bien évidemment, c'était au-dessus de mes attentes, mais quelle était la suite? :

-Écoutez Hélène, vous êtes exceptionnelle. Vous êtes le genre d'amour qui mérite que nous nous battons pour. Ma femme est partie en séminaire à New-York pour plusieurs semaines. Elle a un contrat là-bas. Ça fait longtemps que ça ne marche plus elle et moi. Nous restons ensemble pour ce que nous avons créé ensemble : notre maison, notre cercle d'amis... Ici, c'est un appartement que j'avais gardé depuis mes années au collège. Il m'avait servi d'échappatoire pour écrire mes pensées. Avec vous, c'est différent. Je ne me suis jamais sentie aussi proche d'une personne. Vous n'êtes pas qu'une étudiante, je suis bien avec vous pour ce que vous êtes, ce qui veut dire, vous, Hélène. Je sais que c'est fou, mais ce ne m'est jamais arrivé en six années de carrière. Je n'ai que 35 ans et je n'ai rien vu de la vie encore. Regardez! Je viens tout juste de vous rencontrer, m'expliqua-t-il d'un air heureux.

Je pris mon élan et je l'embrassai à l'infini. Il me retourna la monnaie d'échange. Il y avait de la passion, de l'engouement et de l'extase. Il descendit tranquillement les bretelles de ma robe. Je sentais les frissons montés en moi. J'étais terriblement effrayée, mais très excitée. Il venait contrer sa peau sur mon cou. Je sentais son cœur battre et ses respirations allèrent de plus en plus vite. Je serrai mes lèvres contre les siennes. Nous étions devenus comme des animaux, sauvages, en plein dessert, en recherche de leur prochaine proie. À peine quelques instants et nous n'avions déjà plus aucun vêtement sur le dos. Il était costaud, mais pas au point de s'en enfler la tête. Il avait les bras parfaits pour vous enlacer. Je l'agrippai comme un chimpanzé à sa mère. Il glissait ses doigts sur mon ventre. Il toucha mon âme et mon corps à la fois. Il m'amenait dans un univers dont je ne sentais plus aucun de mes sens : ce n'était pas que de l'anatomie, mais bien de l'euphorie.

Je me réveillai en sursaut. Je m'étais tournée et je ne sentais plus sa présence. Il était parti. Avais-je rêvé tout ce qui s'était passé? Quelques secondes suivirent et je le vis m'amener un déjeuner au lit. Il était matinal dis-donc! J'avais eu le droit aux œufs brouillés avec des petites patates douces à l'irlandaise. Il m'embrassa sur le front et me souhaita bon matin. Je fis un petit sourire. Je me sentais très choyée :

-Bien dormi Hélène? me dit-il sagement.

-Une très bonne nuit en effet, répondis-je heureuse.

Je passai la matinée avec lui. C'était magique. Je devais filer puisque j'avais des devoirs à faire et je commençais ma première vraie soirée au boulot, ce soir. Il me souhaita un bel restant de journée et m'embrassa tendrement. Il avait déjà hâte de me revoir. J'avais hâte aussi. Nous allions vivre quelque chose de spécial.

Qui suis-je?

Si on regardait mon certificat de naissance, il serait écrit Angie Pratt-Ryan née le 1 novembre 1999. J'aimerais que les gens aussi voient ça. Il y a autres choses pour eux entre parenthèses (trouble d'anxiété généralisée et trouble de personnalité limite) Voilà pour les gens je suis quoi. Pour eux je suis une menteuse, manipulatrice, folle dingue et magnaco-dépressive. Les gens sont done with me. Ils sont pas capable de dealer avec moi. Ils vont me dire malgré les beaux moments qu'on a eu, cette relation était plus toxique qu'autres choses. Ils partent pour leur bien, mais en grande partie pour le mien. On veut te laisser le temps de t'aimer toi-même, bâtir tes projets et grandir avec tes instabilités émotionnelles. Je ne te dit pas qu'un jour je ne serai peut-être plus fâché ou que la porte d'une future amitié ne sera peut-être pas ouverte, mais je sais qu'en ce moment je ne suis plus capable. Je sais que je t'ai fait du mal et que tu me détestes pour ça, je m'excuse, mais la vie est faite ainsi et il faut en finir. Je souhaite d'avancer dans tes projets, d'être bien avec toi-même et que tout aille pour le mieux.


J'ai résumé en général ce que mes 3 dernières relations amitiés, amour, baise ont terminées. C'est difficile de savoir qu'on fait le bien pour une personne et que celle-ci parte. On se dit après qu'on ne vaut pas grand chose, qu'on ne vaut pas la peine tout court. On se remet en question. On se lance des marteaux sur la tête. On a envie de mourir. Ils s'en foutent. On a encore plus envie de mourir pour leur prouver qu'on est capable de le faire juste pour voir s'ils vont s'ennuyer. On se sent seule. Puisque tout le monde nous abandonne. C'est de là que vienne nos maladies. C'est avec des épisodes de personnes ainsi que nos maladies s'aggravent. On feel encore plus tout croche. On a de la difficulté à avancer. On se dit qu'on mènera jamais à rien. Que notre corps est bon qu'à se faire baiser parce que dès qu'il est question de dealer with some hard situations bin on laisse tomber. 

Au final, on paie les déj, on fait des crêpes, on donne de l'argent après avoir baiser, on écrit des lettres, on avale 15 pillules. Tout ça pour prouver malheureusement que quand on aime, on aime follement.

Mais encore une fois c'est pas assez.


Voilà qui je suis.

Angie Pratt-Ryan, 20ans avec troubles mentaux.

Bienvenue sur Tinder!

L'avenir

Temps à venir (opposé à passé). 

Dans 6 mois, je vais avoir 21 ans. Dans les lois du pays ça dit que je serais une adulte rendue-là, mais dans le livre de la vie ce n'est pas toujours le cas. J'ai 6 mois pour faire une fameuse femme de moi. Je vois des gens qui partent de ma vie. Des erreurs de parcours, le temps de décompresser, le temps de voir ce que je vaux. J'ai des personnes incroyables autour de moi. J'ai mon père. J'essaie d'absorber tout ce que je peux de lui, mais c'est difficile. J'en ai jamais assez. Je le vois qui admire son petit-fils. J'ai envie de pleurer parce qu'il ne le verra pas grandir. Il ne le verra pas aller à son bal. J'ai autant de peine de dire que mon père ne verra pas mes enfants, ni probablement mon mariage. Je suis en train de voir mes qualités, mais aussi mes pires défauts. J'aimerais que le temps s'arrête. La quarantaine est quelque chose d'exceptionnel qui m'est arrivé. J'ai passé tellement de beaux moments avec mon père. Aujourd'hui, j'avais pas l'humeur, mais j'ai quand même rajouter des mots à roman parce qu'on m'a dit que d'écrire un roman était quelque chose d'incroyable. Deux personnes que je chérissais le plus sont partis. Ils ont un point commun: ils me souhaitent le meilleur. Pourquoi les gens doivent partir pour vous dire que tout va bien aller. Je suis moi pour le moment. Mais la journée que je perdrai mon père, je ne serai plus jamais la même. Je veux que les gens profitent du temps que j'ai devant moi. Je veux avoir le sentiment d'être accomplie comme femme avant que tout s'écroule. C'est difficile de marcher de l'avant quand tu ne sais pas quand l'avalanche tombera, mais tu sais qu'elle est là et peut tomber à tout moment. J'aurais eu besoin de vous mes deux personnes. On peut vraiment pas tout avoir dans la vie. J'espère être une loup solitaire. La + forte qui soit.


De moi. 

La suite c'est quoi?

Bon les choses bougent ici. Je pars en appartement dans 3 petits jolis mois. Un vrai appartement, le mien pour être plus précis. J'ai abandonné en quelque sorte mon roman. Je n'y trouve plus le goût, ni les idées, j'imagine que ça reviendra. Je suis nostalgique de certains moments, des personnes, de l'ancien moi. J'ai l'impression d'avoir pris 1000 lbs. J'ai hâte que les gyms reviennent pour me refaire une workroutine. Je me sens un peu perdue. J'espère que je fais les bons choix. Il me manque tous les jours c'est certain. Il était toujours là pour me dire que tout allait bien aller. Je pense du bon temps avec papa. Je remercierai jamais assez la quarantaine pour m'avoir ouvert les yeux là-dessus: j'ai encore mon père et je l'aime de tout mon grand coeur. J'ai raconté des vieilles épreuves que j'ai traversées à des amis et j'ai remarqué que j'étais plus forte que je le croyais. J'essaie d'être fière de moi. C'est dur avec 4 médocs par jour de savoir qui tu es. J'analyse mes erreurs. J'essaie de prendre du recul.


Croiser les doigts que des belles choses m'attendent.


J'espère que tu vas bien. 
Love you
Angèle 

Hiii

Vous devez vous demander ce que bon devient la grande écrivaine Angèle alors there it is:

J'ai le compte en banque bourré d'argent, on croirait qu'on m'a engagé dans casa de papel héhé, j'aurais aimé que mon nom soit Delson. J'ai les seins énormes. J'ai aucune idée si c'est parce qu'ils ont envie de sortir autant que j'ai envie de sortir du confinement, mais bruhhh the big mama is back. Les entraînements se font par si par là. J'ai l'doigt moié avec de manger d'la scrap. Je continue ma série ONETREEHILL. Je garde espoir que quand je l'aurai fini, bin nous aussi on va pouvoir sortir d'ici. Pour ce qui est de mon roman, j'ai 25 pages, plus de 10 000 mots, mais c'est pas assez pour appeler ça un roman. Je manque d'inspo ces temps-ci, peut-être parce que j'ai moins envie. Souvent l'inspiration nous vient par nos expériences, voir la vie extérieure, rencontrer des gens, s'obstiner sur divers opinions, pour l'instant la vie nous en empêche alors c'est un peu plus dur de garder le flux pour écrire. Mais ça va revenir. Toutes bonnes choses finissent par revenir. Pour ce qui est de lui j'en suis moins sûre. Je le laisse tranquille. Il en a besoin et moi aussi. J'ai aucune idée ça va être quoi la nouvelle vie, un peu comme tout le monde. On est un peu tous perdus à notre façon. Je sais plus trop ce qui me manque et ce qui me manque pas. J'ai hâte de laisser flotter ma tête dans l'eau pour arrêter de penser. D'écouter les vagues me bercer, d'entendre les oiseaux siffler et les enfants crier de loin. Les feux, les guimauves et la braise du soir, j'ai bien hâte. J'espère faire des nouvelles rencontres dans les prochains moments. 


Can't wait de commencer à vivre pour la première fois.


Angèle

Laisse moi le temps

Tu me dis adieu en espérant que le temps arrange les choses. Quelle antithèse! Faut tu te branches le copain. C'est un au revoir le temps d'un moment ou un adieu tu n'existes plus à mes yeux. C'est dur de faire une balance entre les deux. Je suis une fille qui a besoin de savoir ou est-ce qu'elle s'en va. Je suis une personne qui mérite d'être défendue. J'ai de la bonté à revendre, je suis remplie d'amour et de générosité. Si tu ne le vois pas c'est que t'es un idiot. Tu la choisis c'est bin fine. Anyway you dont deserve me. I'm a queeeenn! J'ai assez souffert pour quelqu'un qui ne veut pas de moi tout de suite, mais peut-être plus tard. Je me suis installée un coeur de pierre. L'or appartient à ceux qui le méritent amplement. Nos moments étaient sympas, mais tu préfères partir comme une poule mouillée. Je savais que t'avais toujours manqué d'couilles. T'aimes mieux te faire contrôler que contrôler le jeu. T'es un faible. 


Goodluck with your choice.

Angèle


Vitamines

Soleil est sorti les amis, le temps d'un moment, mais on va le prendre ce petit moment!

Quarantaine jour 34, au soleil, en maillot de bain, en train de se faire griller la couine. Mes cheveux sont rendus bruns palêtte laite, je mange comme une truie, mais au moins j'fais des rides de longboard. Je pense à lui tous les jours. Sa présence me manque. Nos textos me manquent, nos appels, nos séances de gym, les déjeuners, ses lettres, les comments, bref pas mal de choses. Est-il heureux sans moi? Comment on est supposé aller bien quand on sait que quelqu'un l'est sans nous? J'aurais aimé qu'il connaisse la Angie pleinement sans anxiété. J'aurais aimé dire que j'ai été sa meilleure amie, celle a qui il avait le goût de se confier, celle qui tenait plus que tout. Je sais que la quarantaine était ce que nous avions besoin le plus. Après il va arriver quoi? Je veux pas d'au revoir pour la vie moi, j'suis pas prête. J'ai besoin de lui. Je veux vivre des beaux moments avec. On est plus semblables qu'on le croit. J'espère qu'il s'aide de son côté. Je lui souhaite beaucoup de peace and love.

16 avril

Date du deuil définitivement

Il m'a écrit. Il peut tout voir cet homme je vous dis! Je le remercie pour. Je lui en veux tout de même de ne pas m'avoir aimée comme je l'aurais voulu. Je lui en veux de ne pas avoir pris assez soin de moi, de m'avoir laisser me torturer par pur égoïsme. Je tiens tout de même à dire que je l'aime à la vie à la mort. Il a été mon premier grand amour. Celui qu'on oublie jamais. C'est difficile de le laisser filer. Il le fait pour son bien et le mien aussi je présume. On a partagé tellement tous les deux. Beaucoup de mots, de pleures et de rires. Notre trio. J'aurais voulu plus de jours. Plus de minutes, plus d'heures. Mais j'en eu assez. J'ai éclaté comme un vase après une trop grosse charge en-dedans. Je crois à la bonne foi de la vie et aux retrouvailles. On va s'le dire c'était un criss de mauvais timing, on se l'ait dit tellement souvent lui et moi. Je veux qu'il vive son amour avec elle, le plus longtemps qu'il peut. Moi j'attendrai. Je vieillirai d'ici ce temps-là. Je prendrai soin de papa, qui est le plus important. Je continuerai à avoir des larmes pour toi mon homme. J'aurai de la nostalgie, mais ce break va nous aider. Je souhaite de t'épanouir dans tes projets les plus farfelus, de t'amuser du plus que tu peux et de profiter de l'amour. Prend chaque moment à toi. Pense à moi. Envoie-moi des ondes pour continuer mon travail. Donne-moi l'inspiration à mon roman. Pousse-moi à croire que la vie est merveilleusement bien faite. 

J'espère que nos chemins referont surface avec plus de sérénité et d'harmonie.

Jet'aime Raphi.

Ta Angele

15 avril

Vous allez me dire qu'on est pas le 15 encore, mais je vais vous dire ce qu'il aurait dû se passer le 15 avril 2020.

Demain ça l'aurait fait 1 an jour jour que je suis amoureuse du même garçon. Il a été mon meilleur ami. Moi j'ai été sa bouée. J'ai vécu sous son aile le temps qu'il essayait de retoucher la surface. Je me suis sentie belle avec lui. Il m'a fait l'amour. Il m'a dit m'aimer. J'ai aucune idée c'était quoi cet amour, mais c'était bourré de pourritude. Aujourd'hui, il joue la victime. Moi j'avance avec mes tords. On a passé mes greatest moments ensemble, mais il préfère baiser sa meuf le temps qu'il se libère de ses remords d'en avoir baiser d'autres. Un conseil, si tu sais pas tenir ta queue dans tes culottes, tu t'arranges de pas t'engager, d'habitude c'est plus logique. Tu veux te la jouer l'fun, vas-sy. But brise pas le coeur d'une pauvre vierge d'à peine 17 ans qui ne voit à peine la vie devant elle. Tu vas lui créer une faiblesse qu'elle traînera toute sa putain de vie. Je l'ai vécu. Vous me direz pourquoi tu l'as fait avec alors? C'était moi ou un autre. J'me suis brisée en faisant ça. J'ai voulu voir jusqu'à quel point je pouvais me rabaisser et j'ai touché le fond. Je savais que l'océan était profond, mais je pensais jamais y toucher un jour. Après en remontant à la surface, j'ai vécu des peines et misères à croire à ses belles paroles. Il met des doutes dans ma tête aussi rapidement qu'un magicien. Il était beau à voir. Toujours les belles paroles. Mais il lui disait quoi à elle? Apprenait-il des textes pour jouer son beau rôle. Je lui ai fait frapper un criss de gros mur. J'ai aucune idée l'impact que ça l'aura, mais moi je le vis depuis plus d'un mois. Tous les jours j'essaie de rester forte pour démontrer que je mérite de vivre de grandes choses. Je ne mérite pas qu'un garçon déjà pris me fasse les belles fleurs, mais bien un homme qui me crée des montagnes. Moi je ne mens plus. J'accepte que tu m'aies blessée. Accepte tes tords, je t'en supplie. Fais toi le cadeau d'avancer et d'apprendre. Si on m'avait dit qu'à 20 ans ma vie aurait été ainsi, je peux vous jurer que j'aurais profiter pas mal plus de ma plus jeune jeunesse. J'ai peur de m'ouvrir à nouveau. On est vraiment pas humaniser du mal et des fausses intentions des gens. Je vis avec le fardeau de la peur de l'abandon. Je prends des médicaments, je fais de l'exercice, j'écris et puis pourtant, il n'y a pas un soir ou je ne dors pas sans que ma tête ne soit satisfaite de ce que je suis. Je pourrais être un exemple à suivre probablement pour certain, mais je souffre énormément. J'essaie seulement d'améliorer mon coffre à outils du mieux que je peux. Je ne souhaite aucun mal à personne, ni à vous, ni à lui. Je souhaite de lui avoir appris à prendre mieux soin de nos amours. Que l'amour c'est précieux et qu'on ne sait pas toujours comment réagir.. On essaie juste de s'en sortir du mieux qu'on peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout.


Faites attention à vos coeurs.

On ne sait jamais quand ils sont à bout d'être brisés.

Angele

Le cycle de la vie

Je crois avoir été conçue comme étant un rat de labo pour tester les criss de théories sur l'amour

Ça fait 3 ans que je suis conne. 3 putains d'années que je fais l'autruche pensant que je fais les choses bien, mais j'étais carrément dans le champ. T'as bin beau y faire des crêpes le matin et lui amener au lit, lui faire l'amour 3x par jour, lui faire des biscuits pour dessert, l'amener au juliette, lui payer à déj, lui écrire des lettres, lui dire jet'aime tous les jours, lui dire qu'il est beau, lui acheté un coton ouaté à 80$ au troisième rendez-vous. Il va finir par te laisser tomber ma belle. Ça fait 3x que je vis une énorme peine d'amour. Je vous cacherai pas que celle-là est la plus rough pour que j'aille essayer de m'enlever la vie lol. Vous me direz pauvre conne, elle devrait pas faire ça, mais quand vous avez cette énorme douleur à la poitrine qui vous empêche de respirer et bien je vous jure que s'il y avait un gun devant vous, vous le prendriez sans hésiter Je l'ai fait et je suis encore là. Je suis encore là pour voir mon père mourir. Pour peut-être me marier un jour si le gars veut plus que de mes crêpes, mon cul et mon argent. Peut-être que je serai aimée comme dans les pages de notre amour, si grand qu'il me construira une maison. J'ai donné pendant très très longtemps la terre pour avoir une miette de pain. Je suis pas difficile en? Est-ce que je suis une victime? Nah, aucunement. J'ai toujours vu tous ses red flags, mais je préfèrerais les avoir que d'avoir rien. C'est ça d'avoir peur de vivre tous les jours seule pour le restant de sa vie. Alors je suis là à faire la bonne, mais ça intéresse aucun putain de mecs d'aimer une fille qui n'est point capable d'aimer. Desfois je m'impressionne comment je peux devenir méchante et arrogante, mais ça c'est le mal de vivre qui crée ça. Tu te dis que t'as plus personne alors pourquoi pas leur partager l'enfer que tu vis question qu'il souffre eux aussi. Parce que c'est décrissant souffrir tout seule. Encore une fois TOUT SEULE. J'ai l'impression que je vais revenir comme avant dans le sens que j'aurai peur de rentrer dans une relation par peur d'être blesser. On va tous crever. Mais svp en haut, mon frère, peux -tu m'envoyer de quoi à m'accrocher... Je crois savoir ce que tu veux! Tu veux que je finisse mon putain de roman que je suis en train d'écrire ce qui explique mon absence au blog pour être publier. Tu sais quoi frérot j'vais le faire pour toi. Je vais venir à bout d'un projet. Je vais finir mon cégep, ce n'est qu'un an. Ce qui veut dire que je peux rester au près de papa, prendre un appartement et après je fly en avion: découvrir le reste. Je vais découvrir le monde pour toi parce que t'en as pas eu la chance. Je vais faire attention au prochain gars qui rentre dans ma vie. Je ne passerai plus pour une salope. Je veux qu'il m'aime Marc. Je veux qu'il aime mon rire, mes seins, mon petit cul, mes faux abs, mes faussettes, mes tatoos, mon humour, ma générosité. Je veux qu'il me prenne le visage ce jour-là et me dise: Merci Angie, merci d'être toi!


Angele

Au toit de mon coeur

Ce que j'attends de toi prochainement

Voici une liste de choses que je voudrais faire avec toi:

Dormir dans un lit baladin aux draps blancs et soyeux. Nager. Courir. Pique-niquer. Escalader une montagne. Décorer notre salon. Faire l'amour. Regarder un coucher de soleil. Refaire l'amour. S'aimer. Aller à Paris. Marcher dans la ville. Planter des plantes. Faire un jardin. Aller au planétarium. Acheter un poisson. Boire des smoothies. Manger des crêpes. Se disputer amoureusement. Se masser les pieds. Visiter un musée. Se lancer des ballounes d'eau. Jouer au baseball. Apprendre l'histoire. Garder mon neveu. Pleurer sur un film ou le chien meurt. Cueillir des fraises. Manger des cornets au glace. Allumer des chandelles. Écouter les vinyles de maman. Peinturer. Se déshabiller. S'examiner. Se trouver beau. Dénicher les friperies. Faire du bénévolat. Faire notre première épicerie. Savoir ta couleur préféré. Lire l'un à côté de l'autre. Jouer au Monopoly. Se parler d'Uncharted. Cuisiner. Rire. Crier. S'embrasser.

Lis, ici, ce message mon beau. Regarde-toi dans une glace. Arrête de te voiler la face. 

Prouve-moi que tu m'aimes.

Angie


Aujourd'hui est un special day, j'ai réussi à comprendre que moi aussi je peux être une amie. J'ai été présente pour des amies qui en avaient besoin. Souvent je parle beaucoup, pour ceux qui me connaissent bien, mais ce n'est que parce que les gens n'osent pas prendre leur place. Sinon, jai une très bonne écoute et avec mon lot d'expériences, à maintes répétitions je peux dire, je sais donnée quelques conseils. (MÊME SI JE NE LES SUIS PAS TOUJOURS HIHI), mais malgré tout je réussi à prendre le recul. J'ai une nostalgie au coeur, parce que j'aimerais le partager avec lui. Je suis certaine qu'il serait fière de moi, c'est ce que je me dis. Je sais aucunement ce qui va se passer avec lui quand la vie reprendra son cours. La journée qu'on va se recroiser, parce que oui on fréquente des endroits communs. J'ai peur, j'espère être assez forte pour lui prouver que je suis belle, qu'il a tout gâché et perdu de l'or. Je me rends belle de plus en plus chaque jour. Certains jours sont plus faciles que d'autres. On en profite dans ce temps-là! On devient plus fort avec le temps. Il est notre seul ami qui nous rend service. Il estompe les douleurs et les transforme en beaux souvenirs. Il nous ramène des miroirs pour nous faire voir les choses d'une meilleure façon. On le remerciera tous un jour, j'en suis sûre!

Pas titre.

Rien.

Aujourd'hui, il pleut. Dans mon coeur aussi il pleut. L'envie de vomir me lève. Mon corps est fatigué. Mon esprit me fait mal. J'ai qu'une envie: me cogner la tête dans un mur. Je suis fâchée, triste, désespérée, déçue, nostalgique, amoureuse, tout cela forme mon moi en ce moment. Je prendrais bien une ride de train de 5 heures. La musique aux oreilles. Voyant la vie se défiler devant moi. Je me suis pas entrainée aujourd'hui. Je ne suis pas motivée, pet-être que je changerai d'idées. Je croyais que ce qui était toxique se trouvait juste dans les labos de sciences, mais ce n'est pas le cas. Certains en ont bu des échantillons. Une fois avalés, ils s'amusent à jouer avec le coeur des gens, question de les prendre par les sentiments. Ils visent ceux qui sont naifs, qui manquent de confiance et qu'ils sont prêts à n'importe quoi pour leur prochain. Ils vont leur faire croire leur meilleur, mais en leur donnant la stricte base, qu'un grain de sel même. Et les victimes, évidemment vont les croire. Aussi longtemps que les gens toxiques leur feront croire ce qu'il souhaite. Eux, ils se gavent de satisfaction personnel, de narcissisme et de manipulation. Ça les enchante au fond. Ils n'ont qu'un grain à donner et ils reçoivent la terre. J'ai été infectée. Les symptômes sont atroces. On rit, on pleure, on crit, on a envie de mourir, on a envie de faire l'amour, on a envie d'être high, tout ça pour survivre le temps que ça passe. J'ai un mois de fait. Je sais pas je serai malade combien de temps, c'était pas écrit dans son contrat, beau manipulateur, mais je vais prendre le plus de tylenol possible et alterner avec advil. lol


Send me goodluck

angele

Le bien-être

État agréable résultant de la satisfaction des besoins du corps et du calme de l'esprit 

WOW, DES GROS MOTS: SATISFACTION, CALME DE L'ESPRIT! 


Le bien-être se définit de différentes manières selon le type de personne. Mes moments de bien-être sont lorsque je lis un livre dans mon bain. Le fameux livre que je dois avoir lu 7 fois, que je connais la fin par coeur, mais qui me procure le même sentiment à chaque fois. Aussi quand je vois mon chat faire la garde pour les oiseaux dewors, tsé au cas ou qu'on se fasse attaquer autre qu'un maudit virus. Lorsque je finis ma séance d'entrainement. À peine 30 minutes de ma journée, mais je me sens éveillée et gratifiante. Quand j'ai fini de préparer une recette, autre que des oeufs brouillés et que ça goutte bon et que c'est pas frette. Voir des chevaux. Bientôt, j'aurai la chance de vous parler d'équitation puisque c'est mon prochain projet. La floride, ma tante, mon cousin, leur vie, tout cela rend mon âme paisible et m'inspire à écrire sur le bord de la plage. J'ai la chance d'avoir un deuxième foyer au chaud! LUCKYME. Je fais la rencontre de ses neighborhood, all old people but so cute and sweet. Les marches avec papounet. Même quand il fait froid et qu'il gèle des couilles. On rit toujours. Pour finir, mon meilleur échappatoire: l'écriture.

Elle l'apaise le temps d'un moment. Je mets les mots sur ce que mes larmes font couleur.


Trouvez vos biens-être. 

Vous êtes capables.

-A

Rubrique sur l'amour

Tout d'abord, commençons avec 11 vérités sur l'amour en général: 

L'amour est une impulsion

"L'amour n'est pas une émotion mais une impulsion, un besoin physiologique pour l'être humain", affirme Helen Fisher, anthropologue de l'Université de Rutgers (New Jersey), qui étudie l'amour depuis plus de 30 ans.

L'amour est une addiction

Lorsqu'on est amoureux, la dopamine qui se libère commence à déployer ses effets. L'euphorie, le désir, la satisfaction, le plaisir et la plénitude sont des conséquences de l'action de cette hormone, ou neurotransmetteur, qui active les mêmes aires cérébrales que l'alcool, le tabac et d'autres substances addictives. Selon une étude réalisée par l'athropologue Hellen Fisher en 2010, la drogue et l'amour provoquent le même sentiment de plaisir. C'est pour cela que lorsque la dopamine disparaît, on constate le même syndrome de sevrage que celui qui apparaît avec les drogues. 

L'amour au premier regard existe

Tomber en amour au premier regard, existe. Hellen Fisher a noté que les femmes, en tombant amoureuses, commencent à sécréter de la dopamine et activent les parties du cerveau chargées de la mémoire et du souvenir. C'est pour cela qu'elles mettent plus de temps à être amoureuses, car elles ont besoin de plus d'interaction avec l'autre. Les hommes, eux, activent les zones du cerveau qui correspondent aux stimuli visuels. C'est l'aspect visuel permet la libération de cette substance chez eux, et c'est pour cela qu'ils ont tendance à tomber amoureux plus rapidement que les femmes.

Les personnes belles et mystérieuses nous attirent

Les personnes belles et mystérieuses nous attirent. Comme l'a noté Hellen Fisher; "nous tombons amoureux de personnes qui s'avèrent mystérieuses". C'est dû au fait que le mystère est associé à la nouveauté, et donc à la dopamine. 

Nous sommes obsédés par l'autre personne

L'amour semble comporter un peu d'obsession. On ne peut se sortir l'autre de la tête, et si se souvenir du moindre détail de son premier rendez-vous semble une folie a priori, il y a en réalité une explication. Un cerveau amoureux produit les mêmes neurostransmetteurs que par les substances addictives : "le haut niveau de norépinéphrine produit une euphorie et une perte d'appétit alors qu'un niveau bas de sérotonine a à voir avec l'obsession d'être avec l'être aimé", explique Hellen Fisher dans une interview.

L'amour est aveugle

L'amour est aveugle : la raison est que "la passion initiale se caractérise par la désactivation de régions du cerveau comme le cortex frontal, impliqué dans la logique et le raisonnement", affirme Ignacio Morgado.

Les amours interdites sont les plus chères

Combien d'histoires avons-nous entendu d'amours impossibles, frustrées, où les protagonistes souffrent de ne pas être avec l'autre ? Pourquoi ne tournent-ils pas la page et ont-ils tant de mal à dépasser cette histoire ? Il semble que ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, mais plutôt qu'ils ne peuvent pas. La dopamine, la substance libérée en tombant amoureux, est aussi associée à la motivation et aux conduites pour atteindre un objectif concret. Percevoir un empêchement augmente ces niveaux de dopamine. Si des obstacles surgissent, le besoin d'atteindre l'objectif augmente et les sentiments s'intensifient. C'est pour cela que quand on interdit l'objectif, il devient plus attractif. D'ailleurs, la célèbre pièce de théâtre donne son nom à l'effet Roméo et Juliette.

La flamme s'éteint

"Ce n'est plus comme avant", "on est tombés dans la routine", "le bonheur n'est plus le même"... Ce sont des phrases que l'on entend souvent chez des couples consolidés, et ils ont raison. Selon Eduardo Calixto, chef de neurobiologie de l'Institut National de Psychiatrie Ramón de la Fuente Muñiz, le passage du temps fait que les récepteurs perdent de la sensibilité. Sous trois ans, ils arrêtent de répondre aux stimuli et la sensation plaisante d'amour disparaît. Son substitut est l'oxytocine, qui est en relation avec le sentiment d'attachement.

Ceci explique le changement de sentiments, d'émotions : on sort de la phase amoureuse, celle qu'Hellen Fisher appelle amour romantique, pour aller vers une phase plus calme où, si la relation n'est pas construite sur quelque chose de plus que l'amour et l'attraction sexuelle, la flamme s'éteint.

On ne sait pas ce qu'on a jusqu'à ce qu'on le perde

On ne sait pas ce qu'on jusqu'à ce qu'on le perde. D'après Hellen Fisher, lorsque quelqu'un rompt avec nous, nous vivons "l'attraction de la frustration". Cela signifie que nous recommençons à sentir la passion qui n'existait pourtant plus à la fin de la relation amoureuse. Il est alors normal que la personne décide de continuer la relation, même si elle est brisée, essayant par tous les moyens de récupérer son ou sa partenaire, puisqu'au moment de la rupture l'aire du cerveau qui sécrète la dopamine s'active. C'est-à-dire qu'elle agit de la même façon qu'au début d'une relation, comme au premier jour.

Infidèles par nature

Du point de vue évolutif, l'un des principaux intérêts biologiques de l'être humain est de faire passer son ADN aux générations suivantes. Et la monogamie ne semble pas la meilleure option pour atteindre cet objectif. C'est pour cela que l'on pourrait affirmer que l'être humain est infidèle par nature, pour ses intérêts biologiques.

Comme l'explique le docteur en psychologie Christopher Ryan à la revue Quo, la polygamie serait un comportement évolutif, alors que la monogamie serait un comportement social : "avant d'être sédentaires, la reproduction ne se limitait pas à un seul partenaire, et en ayant plus de partenaires les femmes avaient plus de possibilités d'avoir un enfant". La monogamie serait une question de contrôle, tout comme le végétarianisme, selon lui.

L'homme est blessé par l'infidélité sexuelle et la femme par l'infidélité émotionnelle.

Ignacio Morgado affirme que, "bien que les couples n'aient pas à rester unis toute la vie, l'amour crée l'impression que c'est le cas et contribue à stabiliser l'union. La jalousie aide à empêcher que ces engagements ne se brisent".

On peut alors en déduire que "depuis un point de vue évolutif, l'idée est que la femme serait plus affectée par l'infidélité romantique de son partenaire (...) que pour son infidélité sexuelle, car la romantique lui ferait perdre tous les appuis dont elle a besoin dans sa mission reproductrice. L'homme, au contraire, prend plus de risque via l'infidélité sexuelle d'une partenaire féminine que romantique, car cela l'amènerait à investir de l'énergie et du temps à élever un enfant qui ne serait pas biologiquement le sien".

Vos opinions

J'ai demandé à quelques proches ce qu'il trouvait de merveilleux dans leur histoire d'amour

1. Je suis heureuse, épanouie. Je trouve ça merveilleux d'avoir un partenaire qui est mon amoureux, mais aussi mon meilleur ami avec qui je peux tout partager. Je trouve ça fantastique aussi qu'on s'aime tellement qu'il me dévore du regard et qu'on veuille toujours se faire l'amour. Se faire l'amour est un moment intime tellement fort et puissant. Tu peux penser à ton partenaire, tu sais qu'il est là, et que lui aussi pense à toi. C'est un rêve voilà! De vrais papillons à chaque nouveau moment. -C

2. Notre complicité, comment on se complète tant donné qu'on est très différent. -S

3. Dans la série télé How I met your mother. Robin la Canadienne dit que ça prend deux choses : chemistry and timing (la chimie et le bon moment). S'il manque un de ces variantes ça fonctionne pas. Je crois que ce qui est incroyable c'est quand les deux arrivent en même temps. Et c'est toujours quand tu t'en attends le moins. La chimie souvent on croit l'avoir mais le timing jamais. C'est la magie de ces deux combinaisons qu'on appelle le destin ou le hasard ou un peu des deux. -N

4. Le fait de pouvoir compter sur quelqu'un lorsque ça va bien ou mal. Le fait de me sentir importante aux yeux de quelqu'un. -R

5. Les émotions qu'on apporte à l'autre et qu'on lui fait vivre, de préférence, des bonnes émotions. Voir le sourire sur le visage de l'autre quand elle heureuse. -R

6. Tous les moments de fous rires. -A

7. La complicité que j'ai avec mon amoureuse, toujours du même avis sur tous. -C

8. J'aime le fait que moi et mon chum, ça a pas été le coup de foudre instantané. On a appris à se connaître et à s'apprivoiser. Puis par après on est devenus les personnes les plus importantes dans nos vies respectives. On se ressemble beaucoup en même temps d'avoir énormément de divergences d'opinion. On est passé au travers de beaucoup d'émotions déjà et il nous reste un bon bout de chemin à faire ensemble mais je ne regrette rien dans notre relation et je suis en amour avec chaque moment que je passe avec lui. -I

9. Je n'irai pas dans les détails, mais c'était un des moments les plus bas de ma vie... Et malgré tout cela... En me voyant agir en folie, il ne m'a pas quitté... Il est resté à mes côtés et m'a supportée... Je n'ai jamais été aussi supportée de toute ma vie... Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à tomber en amour avec. Aussi, tout ce qu'on a traversé ensemble. Et finalement, nous avons une excellente communication et un lien assez fort. -S

10. Ce qui est merveilleux de mon histoire, je dirais que c'est le fait qu'on se chicane parfois mais nous finissons toujours par se donner de l'amour quelques minutes après malgré le mécontentement de chacun! Aussi, chacun, au cours des derniers mois, s'est mélangé dans les passions de l'autre! Comme j'adore cuisiner vegan alors même en étant omnivore, Il essaie & adore mes plats. Lui adore jouer de la guitare alors je l'écoute jouer ses morceaux favoris et félicite son talent. Je crois que c'est vraiment important de partager les passions de l'autre. -M.S

11. Mmmmm je dirais que c'est le fait d'avoir un meilleur ami, un compagnon, une personne à qui tu peux tout dire et avec qui tu peux tout faire. C'est vraiment spécial d'avoir une personne avec qui tu es aussi proche et avec qui tu peux toujours avoir du plaisir ou juste parler ou passer le temps. -É

12. Ce que je trouve merveilleux c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager. Pas du matériel mais partager mon intimité, partager mes peines, mes petits bonheurs. Avoir une seule personne avec qui tu ne te sens réellement pas juger, une personne a qui tu racontes tout, et vis versa. Également, ce que je trouve magnifique est que c'est vraiment la seule personne qui me fait oublier mon anxiété, ça va mieux quand je suis avec lui et seulement lui, c'est mon chez moi. Ça fait peur parfois, partager son intimité, sa solitude, ce n'est pas toujours évident, mais j'aime ça, on est bien. C'est avoir du fun, rire constamment, pas voir le temps passer, le trouver si magnifique. -M

Mon opinion

There we go les amis. Merci à tous d'avoir participé, pour ceux qui ne se voient pas, ça sera pour une prochaine fois c'est promis. Je crois que l'amour est le plus grand sentiment au monde. Tellement grand qu'il peut nous terrifier par moment. Il peut nous faire tellement de peine, mais une peine qui nous aide à grandir et qui nous définit tels que nous sommes. Il faut foncer. Et refoncer. Jusqu'à temps qu'on trouve ce qui est le mieux pour nous. On a besoin de différentes personnes à différents moments, tout dépendamment nos besoins. C'est ce qui est merveilleux de la vie: les rencontres. On a cette chance de recommencer, à nouveau. Il faut chérir, absorber pour mieux profiter. Il faut se trouver chanceux, sans oublier ce que l'on vaut. Il faut s'ouvrir, pleinement. Il faut se cultiver à travers l'autre. Parce que ce n'est qu'avec l'amour que nous partageons deux mondes en une seule personne. Pis si t'es chanceux, tu le fais tout en dormant en cuillère. Aimez-vous mes jolis coeurs. Vous êtes beaux à voir. 

Votre blogueuse pref

Angie xx

Joyeux anniversaire

Je passe par la voie du monde entier pour te dire bonne fête (aussi parce que je suis bloquée partout rip)

Monsieur blondinet,


Ce n'est pas parce que nos vies ne sont plus ensemble que je ne peux pas te dédier un petit mot. Je manque de mots hihi. Les larmes prennent le dessus faut croire. Bon on va y aller avec le tout début. C'était le 23 mars 2019. J'étais venue chercher des ballons pour l'anniv de ma copine. Tu travaillais cette journée-là. Cette putain de journée-là. C'est pas toi qui m'avait servi, mais bien ton pote et je me souviens exactement des émotions que j'ai ressenti that day. J'te trouvais pas mal cute guy, mais j'me disais bordel, j'le reverrai probablement pu jamais god. Finalement, à peine une semaine plus tard, une amie a posté une photo de ton party d'anniv parce que c'était ta fête hihi. Je me suis abonnée. Tu t'es abonné. Et puis, il y a eu le show de Rilès que je n'ai pas pu y aller, mais toi tu y avais mis des vidéos insane, alors je t'ai dm. Je t'ai introduit en te disant qu'on s'était vu au party shop blalabla, que j'adorais les vidéos et si je pouvais les avoir. Tu t'étais souvenue de moi héhé. Après je t'avais mentionnée que je trouvais ça awesome que j'aie pu te retrouver parce que je te trouvais beau. Tu m'as renvoyée le compliment. Tu t'es mis à me raconter que la vie pouvait être une chienne, alors je t'ai dit ah ouiii veux tu qu'on en parle?! Tu m'as demandé de te raconter. Je t'ai dit qu'il nous faudrait un café pour ça parce que j'en aurais long à dire. Tu m'as demandé quand j'étais disponible. Je t'ai dit quand tu veux. Alors tu m'as répondu: parfait à mardi xx.


On avait eu la chance de se croiser avant le rendez-vous au pas-perdus. Notre endroit pref au cégep. On avait jasé un peu, c'était l'échange de nos premiers regards, puisqu'on avait pas vraiment eu la chance de s'examiner en vrai.


Ensuite fut le fameux mardi. À l'eggsquis, tu étais arrivé avant moi. Je voulais faire sur que tu allais venir. De mémoire tu portais un chandail blanc avec les manches roulés ahaha mais je suis pas sure. Le rendez-vous s'est résumé à ce que je t'ai déboulée ma vie au complet. Tu m'as dit j'espère que tu dis pas toutes tes choses à tes premières dates lol. Je t'avais répondu anyway c'est pas une date, tu as ta meuf et on va devenir amis en? Tu vas rester? Tu m'as dit ça devrait. On s'était montré nos tatoos. Mon préféré était celui ou il y a une main de femme qui tient des diamants. Je t'ai demandé pourquoi une femme? Pourquoi les diamants? Tu m'as dit, vous avez bin beau nous faire virer fous, des fois les femmes, vous nous faites vivre des moments precious as a diamond. 

C'est à ce moment précis que je m'étais mis dans un sale pétrin.. Je venais effectivement d'avoir un crush sur toi.


Il y a eu 365 jours qui ont suivis: les foufs, la plage, les rides de char, mon tatoo, les dej, le tim, le gym, le dix30, mon appart, le musée, les disputes, les cris, les pleurs, les rires, les accolades, les photos, les jet'aime, les t'es beau t'es belle, les merci, les tu m'énarves, les décriss de ma vie, les non reste, les t'es extraordinaire, les calls, les tylenols et un verre d'eau, le vieux st-jean, le megateuf, les lettres et probablement un million d'autres choses.


Malheureusement, je n'ai pas eu le temps que je voudrais, mais je chéri d'en avoir eu. J'espère que t'es 20 ans t'apporteront paix, sérénité et bonheur. J'espère que tu sauras tracer ta route au travers de tes erreurs et de tes exploits. J'espère t'avoir fait découvrir qu'il est beau de s'ouvrir et de se faire écouter. Je te souhaite d'être la meilleure version de toi-même. Tu as du potentiel suffit que tu l'exploites à son plus haut niveau. Je te remercie d'avoir été sur ma route. Tu m'as donné confiance en moi, maintenant c'est à mon tour de faire le reste. J'ai aucune idée si la vie va nous faire recroiser, mais sache que t'auras toujours ta place dans mon petit coeur. Merci de l'écoute. Merci des minutes que tu as prises à m'écouter au tel. J'espère un jour que tu ne seras plus fâchée et que tu verras le beau de ce qu'on a eu. Je vais continuer de voir le beau de nous tous les jours.


Prend soin de toi.

Joyeux anniversaire

Amour

Ta meilleure amie Angie

Le mal de vivre

Étant sujette à être émotionnellement instable, je suis suivie par mon médecin régulièrement. Un jour il m'a fait face en me disant: Angie tu n'as pas le goût de vivre, mais tu as peur de mourir. J'ai un mal de vivre qui est présent tous les jours de ma vie depuis 3 ans. J'ai peur de passer à l'acte. Je manque de gots pour vrai. J'ai conscience des conséquences que ça l'apporte et ça m'attriste of course. Mais vivre tous les jours avec le sentiment, sans nom, qui nous détruit petit à petit, ça donne le goût d'abandonner. JE LE FERAI PAS, NO WORRIES. Je vous explique seulement la situation. 


Je suis tombée amoureuse comme on tombe endormie, doucement et puis.. BOUM TOUT D'UN COUP. J'ai été totalement hypnotisée. 1 an de jet'aime, t'es belle, t'es extraordinaire, tu mérites le meilleur, il est con d'avoir dit ça, tu es mon fun que je veux avoir, tout ça pour qu'il aille en baiser une autre. Moi naivement, volontairement i guess, j'y ai cru. Pendant 365 putain de jours, j'y ai cru. Jusqu'à temps qu'il me jette comme une criss de vidange.


J'avais jamais ressenti la douleur aussi forte qu'auparavant. À ce moment précis, j'ai essayé. Il me voyait comme un monstre et j'y ai cru, encore une fois. 


Qu'est-ce qui est supposé m'arriver après? Dites-moi. Lui la vie est belle, sa blonde, leur entourage, bref l'amour dans l'air! Mais moi? Comment je suis supposée vouloir continuer quand je n'y crois plus? Comment vais-je faire pour faire confiance à nouveau? Vous allez me dire Angie la vie ne fait que commencer BLABLABLA


Je commence un premier deuil avec l'homme, maintenant un garçon, que j'ai aimé le plus de toute ma vie. Ensuite, il y aura mon père, mon grand-père. Le temps coule. Je ne suis pas prête. Je crois qu'on l'est jamais réellement. 


Alors ce sentiment, que je vis avec tous les jours, c'est le mal de vivre les amis. Je ne tiens pas à la vie, aussi triste à dire qu'il soit. Je l'ai jamais demandée. Surtout qu'elle me l'a prouvée que j'avais raison. Être peinée un peu tous les jours n'est pas une vie. Aimée du plus profond de son coeur, son corps, son âme, son être, se faire rejeter, n'est pas une vie.


Je me souhaite de me rendre à 30 ans. J'aurai fait ma vie à cet âge-là. Maman, je t'aime ne l'oublie jamais. Je souhaite pour mon 21eime anniversaire, qui est dans longtemps, de m'être débarrassée de ce mal, pour pouvoir dire que je vis. Du moins, pour pouvoir dire que la vie vaut la peine d'être vécue.


xxx

Je suis Angie

J'ai retrouvé l'inspiration après un manque d'inspiration alors ... me revoilà!

Moi, Angie Pratt-Ryan, 20 ans, brunette pour le moment, en deuil pour le moment, anciennement amoureuse, effrayée de la pandémie et enragée de la vie. 


Lors de ma première année au cégep, j'ai rencontré des gens formidables, au coeur d'or. La vie m'a séparée d'eux, mais grâce à une amie que j'ai revu, il y a de cela pas si longtemps, elle m'a redonnée l'inspiration. J'ai eu un cours qui s'appelait création littéraire et je me rappelle, mon prof m'interrogeait toujours: Pourquoi Angie tu écris toujours sur l'amour? Pousse ton écriture au-delà de cela. C'est comique parce que l'amour est le sujet dont j'ai le plus de facilité à écrire! Faut pas croire par contre que ça marche pareil en vrai parce que de ce côté c'est plutôt la cata. 

J'adore l'amour. Je hais l'amour. C'est un sentiment qui me fait être sur un nuage, comme il m'assomme dur comme un mur. J'ai fait un choix tranchant pour sauver de ce qui me restait de santé mentale. Dire au revoir au toxique c'est comme se débarrasser du syndrôme de Stockholm, c'est rough sur un esti d'temps.


L'amour me fait rêver. L'amour me donne envie de continuer la vie, même si ça fait extrêmement mal. Un jour, je rentrerai dans mon appartement à Brooklyn et mon copain m'aurat fait un souper, bin cheap, but with all love, s'agît seulement d'un KD avec des saucisses, pis un verre de vino (si je rebois un jour). Il me demandera: Comment a été ta journée au boulot? Je l'embrasserai et serai reconnaissante de toutes ces journées, le restant de ma vie. Il ne verra pas mon papa, mais il pourra se l'imaginer. 


Papa, j'ai aucune idée de comment va se passer la suite pour moi. Je te promets de te rendre fier du mieux que je peux. Je retiendrai toujours que je suis ta fille, ta belle petite fille, ta dernière, ton beau bobé. Tu sais ce que je vaux. Tu m'enverras quelqu'un de bien.


Angie est là. Fatiguée et un peu attristée. Quand les gens partent c'est pour en laisser rentrer d'autres. J'ouvrirai mon coeur à qui se méritera le droit. Je le rend précieux et doré comme il se doit. Je suis un oeuvre d'art. Qui mérite d'être chéri à sa juste valeur et percé par une seule vraie personne.


Prenez soin de vous

Tendresse 

Angèle

All that matters is now

Je n'ai que 20 ans. À 20 ans, je n'ai point vécu une vie ordinaire. Je vis dans la lourdeur du passé, dans l'angoisse du futur, mais où est le présent dans tout cela? J'ai toujours été d'une surdose de générosité. Je n'ai jamais réellement vécue pour moi. J'ai toujours eu dans le mind: qu'est-ce que les autres vont en penser? J'veux le bien de tous au détriment de certaines amitiés. Je veux pas voir mes fins de relations comme un échec, mais bien des outils de plus dans mon sac de la vie. C'est toujours dur de perdre un être cher. Il n'est pas parti au paradis, mais bien de ma vie. J'ai appris qu'il faut que je m'aime. J'ai des belles choses à offrir et ce n'est pas avec l'argent que je vais y arriver. Je suis belle à ma façon. Je suis forte. Les émotions, peu importe quelles qu'elles soient, elles sont belles. Elles prouvent que nous sommes humains. J'ai aucune idée de ce qui m'arrivera dans le prochain mois, dans la prochaine année et encore. Je sais une chose. Je veux continuer de vivre mes émotions. Je veux continuer de pleurer, de rire, d'être amoureuse, d'être en colère, juste de vivre. J'ai une chance énorme d'avoir ce que j'ai. Je vais continuer d'être persévérante. Je vais me trouver jolie un peu tous les jours. Je vais calmer le mère Thérèsa en moi et me sauver moi. Parce qu'au final, il ne reste que nous-mêmes.


À suivre..

Chaque chose en son temps

Juste parce que je ne cesserai jamais d'écrire assez de mots pour te dire à quel point: Jet'aime.

C'est rigolo quand même parce que j'ai une méthode assez spécifique quand je commence la production d'un texte sur mon blog. Je commence toujours par mettre l'image sur le côté, la première de couverture en-dessous du titre et puis en finissant d'écrire mon texte j'y trouve un titre. L'image que je choisis inspire toujours la voix de mon texte et l'image qui m'inspire ce soir c'est moi. J'ai été au bar, parce que oui mes amis, je me permets de sortir même après 14 mois sans boisson. Un jeune homme a trouvé ça rigolo que je dise 14 mois au lieu d'un an. Il a dit: Ce n'est que deux mois de plus. Étant une ancienne alcoolique, je peux dire que tous les mois sont précieux, même les semaines si ce n'est pas pour aller au jour. Il y a à peine deux semaines j'avais envie d'y replonger, vous pouvez imaginer. Bref, ce soir j'ai découvert que les gens sont les reflets de qui nous sommes. Depuis ma dernière année, en tant que femme forte et sobre, j'ai éloigné des gens profitieurs, nocifs et malsaints et j'ai mis mon énergie de ceux-ci dans mes proches, ceux qui tiennent vraiment à moi. Ce que j'aime de chez moi le plus, c'est que oui je peux le dire maintenant, c'est ma transparence. Autant les gens ont pu me voir mal auparavant qu'ils prennent conscience aujourd'hui que je vais mieux, quasiment proche de dire bien, mais ne sautons pas d'étape. J'ai du travail à faire dans mon aspect affectif c'est mon plus gros challenge de ma prochaine année. Étant une dépendante affective, je me suis toujours demandé si j'allais être amoureuse un jour réellement de quelqu'un ou si c'est mon besoin d'être absolument avec quelqu'un qui allait prendre le dessus. J'ai eu ma réponse ce soir mes amis. Ça fait un an que je suis amoureuse. Cette histoire avait commencé sur un principe d'un soir et d'ou le terme dépendance affective puisque j'avais devant moi la possibilité de passer une soirée avec quelqu'un qui m'intéressait. Un an plus tard, des hauts et des bas, je m'en remets. Je suis pas complètement guérrie. Je vous cacherai pas que j'aimerais qu'il me présente ses collègues de travail question de passer une soirée tous ensemble, mais je ne suis pas sa copine. J'aimerais qu'il m'embrasse sur le front toutes les fois, mais je ne suis pas sa copine. J'aimerais avoir une photo sur son putain de wall IG pour avoir mon moment de gloire avec lui, mais je ne suis pas sa copine. J'accepte le rôle qui m'ait été soumis. Je l'aimerai toujours d'un amour inconditionnel. Amicalement parlant faut croire.


Merci pour les beaux commentaires ce soir,

Vous amenez paix et amour à mon âme.

Angie

Hi sunshine

Enfin on est dans le positif, question température je parle. Hi, my dear love, I was missing you, Sun. 

Quand le soleil sort de sa taverne, y'a rien de plus motivant. La belle saison de l'été approche. Le meilleur temps pour les precious moments like a diamond. En ce moment, je suis en analyse de moi-même: de ce que je veux, mais surtout de ce que je ne veux pas. Je prends conscience de la valeur de mes contacts humains, de qui sont dans ma vie, de mes occupations et de mes buts. Je suis dans la bonne voie de l'avancement, les amis. Les rechutes font toujours peurs, mais elles nous forment plus forts après. Les mots me manquent, j'ai plutôt envie de crier. JE VEUX ALLER BIEN. Je veux m'épanouir. Je veux exister. Anxiété, s'il te plaît, aide-moi à y arriver au lieu de me rendre la vie crissement plus rough. Mon médecin m'a dit aujourd'hui: tu sais Angie, la vie changera pas pour toi, mais toi tu peux toujours changer pour elle. C'est ce que je vais faire. Je vais faire tout ce que j'ai envie, du moins presque. Je vais enjoyyyyyyyy mes amis. Ils sont précieux. Le sooooooleil va réchauffer de plus en plus mon coeur. M'a faire suuuuuer ce corps là pour le rendre TOP. Pis j'vais m'aimer un peu chaque jour pour qu'un jour, j'accepte mon entièreté. 

See you soon les amis.

xoxo

que 20 ans

C'est con, mais ce soir j'ai une pensée bien particulière à l'esprit: je n'ai que 20 ans. Je crois que phobie du temps est dûe à mon anxiété surélévée. Je veux tout faire tout de suite. Je planifie mes semaines à la lettre. Je dois avoir des updates de tout le monde. God, Angie. Relax. Vis un peu. J'ai beaucoup dénié mes bonnes habitudes pour voir des amis, mais c'est pas comme ça que ça marche. J'ai eu le droit à beaucoup de moments intenses, émotifs, réflectifs, dans les deux dernières semaines. J'ai pu comprendre que la vie est encore devant moi. Il me reste un sacré bout à faire. J'ai une force qui me dépasse parfois. J'ai une sensibilité extrême et encore aujourd'hui, je garde la tête haute. Je me dis parfois que ça serait tellement plus facile d'être froide, égoiste et indifférente. Un ami m'a fait comprendre récemment que les émotions sont belles à leur façon peu importe qu'elles soient positives ou négatives. Elles font de nous des êtres humains, uniques en autre genre. J'ai hâte de recommencer l'école, j'ai envie de voyager, j'ai envie d'avoir beaucoup d'argent, j'ai envie d'avoir une maison, un amoureux, mais ce qui est beau de toutes ces choses c'est qu'elles arriveront à un moment ou je m'en attendrai pas. 

Chaque chose en son temps.

Angie

Rencontrer l'indépendance

Dans le chapitre numéro 378 des amours perdus d'Angie Pratt-Ryan, je suis rendue au stade d'avoir rencontrée l'indépendance. 

Je consulte régulièrement une intervenante en relation d'aide et elle m'a diagnostiquée si je peux utiliser ce mot de dépendante affective. J'y crois. C'est dur de savoir que notre bien-être personnel dépend de quelqu'un d'autre. Malheureusement la dépendance émotionnelle ne se guérrit pas, mais on apprend à vivre avec. Depuis plus d'un mois, j'ai fait du travail sur moi probablement plus rapidement que dans les 3 dernières années. On va faire une recapitulation. La boisson n'est plus dans mon sang depuis bientôt 14 mois. Je n'ai pas pris de drogue depuis mon dernier badtrip qui date d'au moins 4 mois. Je vous cacherai pas que le dernier deux semaines est plus rough, mais j'ai tellement de gens autour de moi. Pas de façon quantitative, mais qualitative. J'essaie de prendre soin de moi du mieux que je puisse faire. Je vais toujours au gym depuis plus de 4 moois et c'est une des meilleures choses que j'ai pu faire. Ça fait une coupe de fois que je me trouve jolie dans le miroir, même si mon corps est rempli d'eczéma. Le corps est la réflexion des émotions. Mon corps me parle et il est beau dans toute sa plendeur. J'aime bien aller au bronzage aussi héhé, ça me fait sentir belle et peu importe que les gens en parlent de façon cancéreuse ou pas, j'y vais avec modération quand même, mais j'ai décidé de vivre ma vie à la YOLO. YOU ONLY LIVE ONCE. Je crois pas être l'incarnation de toute la vérité, mais je crois en la puissance du mindset pour se parler à soi-même au lieu de règler tout dans l'alcool. Je sais que je passe du coq à l'âne les amis, mais les idées se bousculent dans ma tête. À la base, le texte allait s'adresser à l'indépendance, mais je pense que je vous devais une update de myself. Je suis toujours en amour avec mon métier de waitress. Il a le don de me montrer comment mes clients m'apprécient et me faire sentir à ma place quand je la sens plus. Je me suis réinscrite au cégep. J'vais terminer mon DEC en arts, lettres, communication. Ça va être une bonne affaire de conclue, après ça l'université si tout va bien. Malgré le chemin rocambolesque je vais le réussir parce que je suis capable. Je m'occupe toujours aussi bien de mon papa. Je suis peut-être pas tous les jours avec lui, puisque je dois continuer de vivre ma vie d'une certaine façon, mais il le sait que je suis là. Pour finir avec l'alcool, j'ai appris qu'elle m'aidait qu'une soirée et non sur le long terme, je suis sur la voie du progrès je le sais, je le sens, je le vis. 


Pour ce qui est de mon amour, Émile, hihi, quel joli nom, mon italien, mon étant un gros qualifiacatif déterminant juste pour exprimer qu'on se voit régulièrement pour le moment. Vous savez aujourd'hui c'est pas mal compliquée notre génération et je suis pas mal vieillot là-dessus, mais j'essaie de m'adapter à ma façon sans perdre de mon myself. Il est complètement l'opposé de moi: il est easy going, non-chalant et indépendant. Je crois que c'est ce qui m'attire étant donné qu'on recherche quelque chose qu'on envie d'être peut-être. C'est la première fois de ma vie que ça m'a pris au moins 1 mois avant de get feels parce qu'avant au premier rencard j'aurais fait genre wow you're mine. Comme on dit pour une fois j'ai calmé mes ponpons. Ça l'a pas été un mois rose, mais pas non plus gris. Trois mots: chimie, communication, confiance. Les trois C qu'on vise le plus lui et moi. Il m'aide à comprendre que la vie mérite d'être vécue, sans de trop de questions. Il m'aide à les choisir et à y répondre. Je le remercirai jamais assez de chanter avec moi les vieilles old songs que j'aime tant, de me faire si bien l'amour, de me toucher la cuisse et de keep going with the drama queen HERE.


Je vais reprendre plus fruitieusement l'écriture. IS IT A REAL WORD? DON'T GIVE A FUCK AHAHA

Tourlou les copains

xoxo

Us part 2

Je vais vous parler de la suite de nous.

Le correspondant est devenu pas mal plus personnel dans ma vie. Il est devenu mon amoureux. Jamais j'aurais cru je crois me sentir complète avec quelqu'un. Il est mon petit idiot à moi, celui qui rit de mes niaiseries pas très drôles, celui qui sait me toucher à la bonne place autant de façon orgasmique que féerique. J'ai trouvé une personne qui a les valeurs à la bonne place, du moins, les mêmes que moi. J'aime la confiance que je lui procure et son respect qu'il me donne. Il me donne chaud, il me donne froid, il me gêne et il me rend folle.


Au plus simple qui soit: je l'aime.

Angie

Us

Will you be the good one

Je peux littéralement considérer que j'ai 3 chez moi: Venise-en-Québec, New-York et la Floride. Chacune à leur façon, ces villes m'apportent un réconfort personnel que je n'arrive pas nécessairement à avoir. Présentement je suis en Floflo. J'ai malheureusement rencontrée ou plutôt devrais-je dire heureusement, des gens qui m'ont portée des jugements. Je devrais être fière d'être jugée ainsi puisque ca veut dire que je dégage du vécu. Je suis pas fière de tout, mais je l'assume. Tout ce qui s'est passé dans mon corps et avec mon corps, c'est parce qu'il était du ainsi. Sur un aspect plus positif j'ai la chance d'avoir un correspondant avec qui je partage mes pensées et émotions. J'ai hâte de le voir dans mon monde à moi, voir s'il saura bien s'y adapter. Je vais prendre du temps because i need it. Ne pas laisser la chance encore qu'aux chasseurs. Je veux des caresses, mais celles qui ont été méritées de me toucher. C'est grâce à vous mauvais garçons que je transforme ma fragilité en force. You gonna not break me again. I'll get stronger, everyday. Grâce à ma personne que j'aurai bien choisi; je vais me bâtir en tant que femme forte et indépendante. Je vais m'aimer puisque je verrai que c'est possible qu'on m'aime. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas mannequin. Je suis qu'une naufragée qui essaie tranquillement de sortir de la mer sans trop me briser et laisser des racailles derrière moi. Plus le temps avance plus je veux me garder en un seul morceau. Je veux que le feu qui brûle en moi devienne du soleil réchauffant des fleurs et aidant celles-ci à mieux grow up. Je fais partir de ces fleurs hihi. J'ai longtemps obstiné que l'amour n'était qu'un tas de bave que les humains s'échangeait entre eux comme sorte d'excitation, mais je crois que ça peut aller plus loin que ça. Je veux qu'on liche mon âme. Je veux qu'on la pénètre jusqu'elle crie; OH OUI BON DIEU CA Y AIT TU L'AS. Ce jour-la, je le dirai.

Haut et fort.

I'm the luckiest

Je suis heureuse.

Bonne soiree les amis'

xoxo Angie

Ma réponse

Veux-tu être mon amie? Oui ou non

Oui je veux être ton amie pour connaître tes plus grandes peurs face à la vie

Oui je veux être ton amie pour dire qu'on va avoir traversé 9 mois de grosse chiaste noire et qu'on va s'en être sorti.

Oui je veux être ton amie pour les milles et une fois que tu m'as dit que: ca va aller bro.

Oui je veux être ton amie pour qu'on voit enfin notre putain de riles ensemble un jour.

Oui je veux être ton amie pour qu'une fois je puisse dire: un garçon m'a pas abandonnée.

Oui je veux être ton amie pour qu'on aille la chance de faire un voyage ensemble qui nous rendrait plus fort.

Oui je veux être ton amie parce que plus la vie avance plus je me rends compte que je vais des moments, des précieux moments, avec toi.

Oui je veux être ton amie pour avoir quelqu'un a qui compter ma petite journée à l'école bien banale.

Oui je veux être ton amie pour toutes les fois ou tu aurais du partir.

Je veux être ton amie avant que la couche d'ozone finisse par tous nous tuer.

Je t'aime mon ami

Oui, toi, mon ami.

Rat de laboratoire

Encore et encore les mêmes erreurs, je me dis qu'un moment donné je sers peut-être à être analyser pour quelque chose.  

Supp gees xxx


J'ai fait encore une connerie, du genre seventeen's one. Je crois qu'il est temps que je passe à une autre étape sur plusieurs points. First of all, faut vraiment que je me rente dans ma putain de saloperie de tete qu'il ne la laissera pas pour moi. Au non, il a bien beau voir comment je me pète la gueule pour l'oublier, mais il a aucun déclic dans son cerveau. Il est bin peen with all that. Ensuite, les fucking one nights with assholes, I'm done with that bullshit. Surtout que j'ai crissement pas l’énergie pour ça! Merci en quelque sorte le gym de me permettre de sortir le méchant. Je vous en veux tellement, vous, sales coullards, d'avoir gâché mon estime de moi, de pas m'avoir touchée comme il se doit et de ne jamais m'avoir réellement aimée. Mon corps me parle qu'il n'a pu envie de se faire abuser. Il veut être touché par toi, car t'es le seul qui a su le caresser comme il le méritait.. MAIS TU PRÉFÈRES ELLE! Dis-moi qu'est-ce qu'elle a de fantastique parce que tout ce que tu aimes chez elle bin tu m'as dit les mêmes putain de paroles a la con. 


Au final, j'ai compris.

Tu m'as jamais voulue, mais c’était pour apaiser ta conscience

P.S: viens pas pleurer sur ma tombe, un jour, you're not invited. 

Quand est-ce qu'on sait si on est bien ou non?

C'est l'une des questions les plus existentielles qui trottent dans ma tête tous les jours de ma putain de vie. Même quand je vais potentiellement bien, il y a encore des questions. Qui aurait cru qu'un jour que ça serait à son tour de souffrir? Le pire dans tout cela c'est que je me sens mal, éperdument depuis un mois. Je m'inquiète, car je déteste voir les gens avoir mal. J'ai toujours eu mal moi, je peux le prendre son mal. Je sais par contre que j'ai assez souffert. Croyez-vous qu'après son repos, tout va redevenir comme avant. Je l'espère que non parce que c'était affreux. Oui, il y a des beaux moments je dois dire, des très beaux même. Mais on s'est tellement aimé d'une mauvaise façon qu'on s'en ai déchirer le coeur d'une certaine façon. On essayait de nager vers un bateau, de notre île déserte, qui était déjà beaucoup trop loin pour nous. C'est sûr que je suis mieux que lui en ce moment, mais j'ai eu mon fardeau. Les gens me demandent souvent pourquoi je reste encore accrocher. Malgré ses erreurs et tords, je reste au près de lui pour tout ce qu'il a fait de bien pour moi, j'ai décidé de rester. Je lui rend la monnaie de sa pièce en essayant d'être autant là pour lui. Il m'a bien fait comprendre que je ne pouvais rien faire, techniquement parlant, pour lui, que lui seul était capable de s'aider et qu'il était son propre problème, alors je laisse faire. Chacun a sa technique de guérison. En même temps, je continue d'aller bien sans sa présence physiquement. Je me porte bien quand même. J'essaie de pas trop me poser de questions, même si c'est scientifiquement impossible, pour me dire que je vais bien. C'est une période correct, pas trop déstabilisante pour le moment. J'mennuie du schoolhood un peu pas mal. J'en ai passé des beaux moments avec là-bas, les fameux pas-perdus. J'essaie de pas trop m'inquiéter, on a que 20 ans moi et lui. On a encore pas mal de belles aventures à vivre.

Sois prêt mon chum, tu vas tripper!

Ta best chum Angèle XOXO

Les gens

Ça prend qu'un petit voyage pour apprendre à voir la vie différemment grâce à certaines personnes.

J'ai passé le weekend dans la plus belle ville du monde: New-York. J'ai eu la chance de prendre du temps pour moi, malgré les aventures folles qui ne nous sont arrivées. J'ai rencontré un couple composé de deux garçons. Il n'y a un qui n'est pas de notre origine. Il ne peut le dire à personne, car malheureusement, son origine ne lui permet pas. Il va devoir vivre une bonne partie de sa vie avec le sentiment de lourdeur, de ne pas être entièrement lui-même et de toujours être surveiller par des caméras qui sont son alentour. Ça m'a rendu très triste que ne puisse pas vivre son bonheur comme il le voudrait...

Prochain sujet, j'ai décidé d'écouter mon coeur pour mes prochaines aventures, conquêtes ou mêmes amours. Je vais écouter mes besoins à moi, mes valeurs et mon respect. Je vais laisser quelqu'un être dans ma vie pour que je m'épanouisse dans la relation et non une personne qui s'agrippe à quelqu'un désespérement. Mon médecin m'a confirmée que je suis une adulte, dieu merci après 3 ans d'efforts et d'acharnement. Je m'envole tranquillement vers l'adulthood. Je respire et je panique à la fois, mais j'ai eux. Eux, ces gens, mes amis, qui m'aiment à la vie à la mort. They saw me as a crazy, now they see me growing up. 

Un jour je trouverai mon Rio

et lui aura la meilleure Tokyo qui soit.

Bisous

Little reminder darling

Des ptits coups d'pieds dans l'cul qu'on a parfois besoin

Tu aimeras encore

Tu aimeras encore. Tu aimeras encore même si les mots dansent toujours dans ta tête. Tu aimeras encore même s'ils t'ont toujours promis et qu'ils sont tous encore partis. Tu aimeras encore même si ton coeur bat au son de son nom. Parce que la chose la plus folle à propos de l'amour c'est qu'il revient toujours. Et tu ne le reconnaîtras probablement pas au début. Parce que l'amour revient avec des os différents. L'amour revient en te tenant avec des bras différents. L'amour revient avec des yeux bruns au lieu de yeux bleus. L'amour revient quand tu n'es pas prête et il revient quand tu l'es. L'amour revient en disant JEVOUSAIME d'une voix que vous n'avez jamais entendue auparavant. L'amour revient avec des bizarreries et des mains que vous devez réapprendre. Et je sais. Je sais que tout cela ne signifie rien pour le moment. Je sais que cela ne résout pas le fait que ton coeur souffre toujours. Je sais que ton esprit est encore consommé par des bêtises. Je sais à quel point il est difficile d'aller de l'avant et de se libérer. Mais tu dois lâcher prise. C'est le seul moyen de redevenir entier. C'est le seul moyen de faire revenir l'amour. Aussi dur qu'il soit, autant que ça peut faire mal, aie foi en l'univers et aie confiance en toi-même de retomber amoureuse. Après tout, tu y es déjà arrivée une fois. 

L'âme soeur

Les gens pensent qu'une âme sœur est notre ajustement parfait, et c'est ce que tout le monde veut. Mais une véritable âme sœur est un miroir, la personne qui te montre tout ce qui te retient, la personne qui t'attire à ta propre attention afin que tu puisses changer ta vie.

Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que tu rencontreras jamais, car elle abat tes murs et te réveille. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours? Nah. Trop douloureux. Âmes soeurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.

Le but de l'âme soeur est de te secouer, de séparer un peu ton ego, de te montrer vos obstacles et vos dépendances, de te briser le cœur afin qu'une nouvelle lumière puisse pénétrer à l'intérieur, de te rendre si désespéré et hors de contrôle que tu devras transformer ta vie. Il passe qu'une fois et elle change tout.

Grateful

Le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à mes 20 ans qui arrivent à grands pas.

Perception

En un claquement de doigts, ma vision des gens a complètement changé. Je vis dans le moment et non dans l'attente. Je vais dans la paix et non dans la frustration. Je ne suis plus amoureuse. Je m'aime moi et c'est tout. Les gens qui auront le goût de m'aimer auront le droit. Ça reste moi avant tout. Je me laisse respirer. Je me relaxe. Je prends du temps pour moi en faisant les choses pour moi et seulement moi.

Le temps

Plus je vais voir le temps avancer, plus je vais voir ma vie rayonner. Je deviens une adulte, à ma façon. Je vais délaisser le drama du mieux que je peux. Je veux de la chaleur, celle qui amène le bien-être. Vous savez, sans avoir besoin de qui que ce soit. Les gens vont être un bonus. Comme un cheat day que tu apprécies si tu vas au gym. J'ai hâte!

Body

J'contente de dire que je bouge mon p'tit cul en faisant autre chose que de servir des burgers. J'aime forcer mon ventre à être musclé. Mimine est fière que moman se reprenne en mains. Raphy aussi est fier de sa MAE! J'aime me donner des défis. Me pousser, me motiver, THATS WHAT I NEED.

Can't for the results :D

J'étais là avant

Avant de te rencontrer, j'étais là. J'étais moi en fait. Je pouvais vivre, sourire et être heureuse. Je rectifie le tir par être heureuse je veux signifier plus survivre. Je ne suis pas aimable et je ne supporte pas qu'on m'aime. Par contre, je veux être aimé. Seul toi, mon vieux, peut le faire. Tu le fais déjà depuis 6 mois, mais là, imagine si à cet instant précis, ça serait pour vrai. J'ai besoin de toi, heureusement pour toi, malheureusement pour moi. Je vivais bien avant que tu viennes chambouler mon petit coeur déjà magané par la vie. Il a besoin de tendresse et de chaleur et tu sais le faire. Mais, souvent, tu le fais bouillonner. Tu le fais sentir merdique, inutile et too much. Choisis le mon petit coeur. Il saura te pétiller chaque journée de ta vie. Il saura donné ce qu'il te doit, tout en étant sucré et délicieux. Ce n'est qu'avec tes veines qu'il a envie d'aller, se coller. On va se bisbiller c'est sur, mais criss qu'on va s'aimer. Je suis patiente, mais ma patience a des limites. Make you choice buddy, just be sure of making the right one.


I love you.

Le retour officiel d'une chroniqueuse en action

Et oui mes amis, vous avez bien lu, je reviens en force avec du contenu qui va vous intéressés, du moins, je l'espère.

Retour chez soi

Pour plusieurs raisons que j'éviterai les détails, je suis revenue chez moi, à Venise-en-Québec pour un temps indéterminé. L'expérience d'un appartement a été rocambolesque, merveilleuse, stressante et difficile. J'ai découvert l'adulte que j'avais envie de devenir. Je suis choyée de mon emploi de petite waitress adorable. Mes clients me font sourire, me font parfois désespérer, mais me montrent que la vie continue d'aller comme elle vient. J'apprécie un peu plus chez moi, la douceur des voisins, la chaleur de ma cuisine, ma Minette qui me suit partout comme une vraie championne. L'automne s'en vient, ce qui dit chocolat chaud et tendresse. J'accueillerai le vent et les feuilles dans mes cheveux avec grand bonheur.

Little break up les amis

Et oui, les vacances sont finies. J'appelle ça ainsi puisque se faire aimer durant 3 semaines a clairement été des vacances pour la belle Angie. J'étais sur un petit nuage sans même n'avoir pris une consommation si vous voyez la nuance. Je suis pas là pour dire du mal de lui. La maladresse l'a emporté. Ses mains ont su me rassurer, me faire sentir jolie et me faire jouir. Sincèrement, je suis assez reconnaissante de ce petit temps. J'aurais aimé avoir une plus grand infinité, mais ça n'a pas été le cas. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ma belle Angie. Des épreuves, malheureusement, j'ai pas fini dans en avoir. Dans à peine 1 mois je vais avoir 20 ans. Je vais me laisser désirer pour mes 20 ans. On doit courir un peu pour avoir le droit d'admirer une oeuvre d'art. Parce que oui mes amis, je suis de l'Art.


Jacob, mon amour

Je suis l'océan qui veut toucher ton pied.

Merci de me toucher de cette façon.

Mon soul, mon body, mon heart.

Je veux infiniment de jours.

Souris, souris toujours mon chéri.

You make my life prettier.

I hope that's gonna be just better and better. 


Bébé

Croissants, fraises au chocolats et tendresse

Touche-moi, touche-moi, touche-moi

N'arrête jamais d'être là

Dans mon corps et mon esprit

Imprègne moi tes caresses sous mon dos désert

Mais never stop loving me

I won't be able to do it again

Les mots me manquent

C'est vrai que quand on est déprimé usual on a plus de facilité à peser les mots. Également, le fait que je ne fréquente plus d'institutions scolaires n'aide pas mon cas. Je commence à aller bien les amis. Je prend soin de moi. Je ne mets pas de crème hydratante ou quoi que ce soit, mais je crème mon coeur. Je le dorlote de bonnes personnes et je le réchauffe lorsqu'il a froid. Je suis bien entourée. 20 ans dans à peine 2 mois, une nouvelle décennie qui commence pour moi. Je veux la prendre comme il se doit dans ses bons et mauvais côtés. Je suis pas mal certaine que tu y es pour quelque chose mon frère. C'est sûre que j'en ai bavé en tabarnack pour en arriver là, mais le combat en a valu la peine.


J'vous tien au courant.

Bisous 

Angie

Love is as simple as 1+1

Je m'étais ennuyée. Ce n'était pas un adieu, mais un simple au revoir..

Bonsoir mes chers lecteurs qui restent à l'affût de mon blog,


Je suis éperdument désolée d'avoir délaissé ce blog. Il m'a servi beaucoup pour ma paix intérieur je vous l'assure. Maintenant passons au recap de la vie d'Angie Pratt-Ryan. Je suis en appartement depuis 1 mois déjà. La plus belle décision que j'ai prise pour moi dans ma vie. J'apprécie encore plus mon Venise qu'avant. Malheureusement, je n'arrivais plus à voir ce que j'avais. Je suis revenue de voyage beaucoup plus déboussolée que je le croyais. J'ai un nouvel emploi qui m'a pris beaucoup de jus, mais dont aujourd'hui, je suis fière. Je suis fière de la belle moi que je suis. Je suis amoureuse. Oui, amoureuse enfin de la vie. J'ai vous savez, ces gens dont vous avez toujours rêvés de côtoyer en étant certain de jamais y arriver, et bien, moi j'y suis. Je sais qui sont mes vrais. Je chéris les moments. J'ai pris du temps pour moi ce que je n'avais jamais fait en 19 ans de vie. Un ami en particulier m'a beaucoup aidé à le faire et je le remercierai jamais assez. Je l'aime d'une façon inexplicable. Je l'aime amoureusement, amicalement, fraternellement et tendrement. Il représente une grande partie de mon moi, merci. J'ai bien hâte de voir ce que l'année de mes 20 ans me réserve. Je l'accueille à bras ouvert.


Bisous mes amours xoxo

Angie

Our generation

Bon ça fait longtemps que je vous ai pas écrit mes amigossss. Je voulais vous partager un peu de ma petite vie depuis que je suis revenue de vacances. God ça va faire 2 semaines bientôt pis j'ai l'impression que ça fait 20 ans. J'ai vraiment une vie mouvementée. Dans moins de 2 semaines je serai dans mon nouveau chez moi. J'ai hâte de partager ce bel endroit avec mes personnes prefs d'amour. Je passe de super beaux moments avec des personnes super chouettes. J'ai hâte que les gens comprennent qu'on peut être direct avec moi. Pas toujours pour me dire des belles choses, vous avez le droit. Je suis la personne la plus direct que tu pourras jamais avoir alors j'te laisse la chance de me dire les vraies choses. Passe pas par quatre chemins, un direct vers moi ça va suffir. C'est triste de savoir que j'ai besoin de demander des: ouin t'es sur? ou des fais-moi le savoir si t'es pas interessé, je l'prendrai pas personnel. Si y'a bin quelque chose qui m'insulte dans vie c'est l'hypocrisie. Souvent, j'ai l'impression que le monde de mon entourage a honte d'être avec moi. Malheureusement, j'ai perdu beaucoup de gens à cause de ça parce qu'il m'assumait pas en tant qu'amie. Tu as honte de moi, ou whatever bin décalisss



Sorry pour la petite frustration

Elle est passée 

Alors bonne journée ;)

There it is

Pour ceux qui sont à l'affut de mes textes et en attente de ceux-ci, comme promis me voici 1 semaine après mon dernier post...

Le décalage a frappé de plein fouet, mais je m'en tire pas si mal. Je suis bien contente d'avoir retrouvée mon chez-moi, mes proches et mon travail. 

Dans 3 petites semaines je vous écrirai dans mon nouveau chez-moi; mon appartement. Je suis excitée comme une gamine, stressée comme un rendez-vous chez le dentiste, mais rassurée comme une couverte chaude qui sort tout juste de la sécheuse. Il va avoir des hauts et des bas, mais une expérience qui va me fait grandir j'en suis certaine.

Je vous écris plus particulièrement sur un sujet qui me fait une petite crotte sul'coeur. Pour ceux qui lisent mes textes depuis le début se rappelleront peut-être sur quoi était basé le premier. Reminder: mon programme Arts, Lettres et Communication. Et bien aujourd'hui je reviens là-dessus ceux-ci, car mon ancienne troupe a officiellement gradué. J'ai eu la larme à l'oeil. J'ai été séparée d'eux par des épreuves de vie qui étaient hors de mon contrôle. Malheureusement, je n'ai pas de diplôme cette année. Ça ne sera pas l'année prochaine non plus. J'ai du prendre ce choix par besoin urgent de prendre soin de moi. Ça m'inquiète pas trop je dois vous dire. Je connais mon potentiel, certains le certifieront aussi, je vais trouver la place que j'ai dans ce monde. Je suis aucunement pour le mode ou la scolarité définit qui nous sommes. Tant mieux si certains réussissent grâce à ça, mais je sais que je still une personne intelligente malgré mon no-school-for-the-moment. La vie est le plus bel apprentissage qu'on peut acquérir. Je reste quand même nostalgique des moments que j'ai eu dans mon programme. La fin n'a pas fini en pétals de roses, mais je reste grateful de cette belle année qui m'a apportée un vibe de malade. Je suis triste que mon parcours prend ce cours, mais très contente pour ces bonnes personnes. Je le répète encore: je leur souhaite que le meilleur. Pour ce qui est de moi, je me le souhaite aussi. Chacun avance à son rythme. 

Vous, mes proches, mes amours de vie, sachez que vous ne le regretterez pas. Une Angie rocambolesque va finir par vous faire vivre le best !!!

À bientôt.

Angie

Dépendance, toxique, même famille

Mon titre commence aussi fort que celui-ci parce que les deux mots sont automatiquement reliés. J'ai une dépendance a quelqu'un qui est présentement dans ma vie. Ce n'est pas nécessairement la personne en tant que telle qui est toxique, mais bien le role qu'on lui donne. Moi j'ai décidé de le mettre comme un tout au lieu d'une partie parmi tant d'autres. Il a un effet sur moi de cryptonique, je suis incapable de m'en detacher. C'est certain que s'il me donnait ce que j'ai toujours rêvé je vous écrirais pas ce texte aujourd'hui. Malheureusement, il n'y a aucun medicament pour ca. Le temps va aider, le mindset doit s'établir également. La seule personne qu'on peut être dépendant c'est de soi. C'est la priorité numero un. Je veux pas dire d'arrêter de s'entourer, d'être généreux ou de prendre du temps avec les autres, je parle de maintenant se mettre comme étant une priorité. Une fois que cette grosse étape est faite. Je crois que la vie est pas mal plus simple a vivre.  J'ai hate de mettre ces bonnes reflexions en action. Ca commence demain les amis. Je vous reviens d'ici une semaine pour le rapport.


Gros bisous

Angie                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Love yourself first

Je crois que ça va être mon prochain next tatooo, because faut que je commence à l'imprégner dans ma peau pis dans mon âme. Bientôt 20 ans de ma vie que j'essaie de m'aimer et m'assumer. J'essaie de respecter mes émotions, mais de surtout les comprendre. Neurologiquement je ne sais pas toujours ce qui se passe, mais je sais que faut je contrôle le too much power qui s'empreigne en moi. Je n'ai pas tant bronzée depuis que je suis arrivée ici, mais i still feeling pretty. Ca doit être l'effet du bruit de l'ocean qui purifie mon corps d'hamornie et de loveself. J'ai tellement pris conscience ici du bon monde qui m'entoure, who needs me et qui prenne soin de moi. J'ai beaucoup moins de négatif que j'ai eu auparavant. Je vais arrêter d'être réticente face a l'aide qu'on m'envoie, mais bien la prendre pour grow up plus vite.


Demain ca va être un journée chagrineuse.. je sais pas trop si ca se dit, mais ca va faire deja 2 ans demain que tu nous as quitté mon frère. Sache que tous les jours tu nous manques. Demain on va te preparer un beau gateau a ta memoire.  On mettra sign of the times la dernière chanson qu'on a mise pour garder un beau souvenir de toi avant ton depart. Sache que tu me pousses tous les jours a me garder en vie. Je serai forte pour toi encore bien des années. Because life is too pretty to not enjoy it. 


Bonne nouvelle quand meme, je suis a deux jours du 6 mois SANS UNE SEULE GOUTTE DE BOISSON ALCOOLISEE. Sincèrement, on me demande souvent comment je fais, que ca doit tellement être dur et blablabla. Fr, juste de voir la belle personne que je suis sans ca, m'a poussé a arrêter. Je n'étais plus totalement moi. Oui on reste toujours responsable de nos actions et que la boisson n'est pas une raison, mais c'est pas elle qui t'aide a avoir un bon raisonnement, au contraire. 


Maintenant, je me sens de mieux en mieux, I know who I want to be. Let the changes begin.


Restez à l'affut! 

xoxo

Angie

Let's talk about sex baby

Let's talk about you and me, let's talk about all the good and the bad things may that be

Hollaaaaa les lecteurs


You were missing me nahh?

Moi ouiiii en tkaa


Qui dit école finie dit bonjour les vacances! Je vous écrit directement de la Floride avec mes sunburns qui me brulent comme le calisss, mais c'est pas grave, on enjoyyy pareil! 


Je tiens à vous parler d'un gros move by myself ce soir. Je suis contente de taper ces lettres la tête moins lourde et moins abasourdie par les larmes. Vous savez, il est dur de le faire, mais parfois faut laisser partir des gens qu'on aime question d'aller mieux. Déjà de s'avouer qu'on va mal est déjà bien souffrant, mais de dire à des personnes qui nous aiment de partir parce qu'on les aime trop, c'est rough. Je pense qu'avoir du sexe avec quelqu'un est quelque chose d'intime et personnel, mais de le faire avec quelqu'un qu'on aime et que celle-ci te renvoie la tendresse en retour, c'est la chose la plus merveilleuse qui soit. Je vous parle de ça ce soir puisque ça m'est arrivé. Jamais j'aurais cru, un jour, trouver le coup de foudre de ma vie. Personnellement et sexuellement parlant, he was made for me but i wasn't made for him. Desfois, on peut mettre ça sur  le timing qui est mauvais. J'ai rien à lui en vouloir, il a donné le 110% qu'il a pu, mais moi je voulais du 120%. Il était vous savez celui qu'on peut call une âme-soeur. Je ris de moi juste savoir que j'ai écrit ces mots hihi. J'ai pris cette décision qui a été probablement l'une des plus dures de ma vie, pour m'aider. J'ai besoin de me recentrer sur moi. En fait, je l'ai jamais réellement fait puisque je me suis toujours concentrée sur les autres au lieu de moi, but now it's time to help myself feels better. Il a été le coup de pied dans le cul qui me manquait. Je le vois aller, lui qui va mieux aujourd'hui et je me dis god it's my turn. Mes moments avec lui resteront marqués à tout jamais. Notre amour sera toujours relié par rilès. Je sais qu'on sera retrouvera un jour. Il sera pour toujours mon amour. 


Jet'aime, prend soin de toi.

Ce n'est pas un adieu, mais bien un à bientôt! 

-A

L'Amour the fuck is that

Sentiment vif qui pousse à aimer (qqn), à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins.

(SOUVENT EN EMPLOI ABSOLU) Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés.

Voici ce que me donne Google en ce qui attrait les définitions de l'amour parce que je commence à être mélangée en esti. Genre je suis jamais capable de dire c'est quand je suis réellement en amour ou pas. Les gars qui ont été dans ma «vie» ont joué un rôle d'une nuit, mais genre le lendemain je peux pas me mettre à les aimer pour vrai. Par contre, quand un me paie à déj, sans même l'avoir touché, là je serai en amour THE FUCK IS THAT. J'ai hâte de pouvoir apprécier de la testostérone sans qu'elle soit ou vous pouvez l'imaginer. Je veux qu'elle soit dans mon coeur SACRAMENT. Je pourrais beaucoup plus bénéficier d'une amitié que d'une baise. Avoir une amitié et ensuite l'amour arrive, je pense qu'on ne pas bénéficier de mieux. Je sais que je suis jeune criss mes clients me le disent souvent. C'est juste un peu rough quand toi t'es toute seule le vendredi soir parce que tout le monde a leur criss de boy. Je me rappelle quand j'ai eu mon premier petit copain, pauvre chaton il a même pas eu le temps de devenir un chat qu'il est parti, mais j'avais jamais été autant heureuse et de bonne humeur. C'était un peu comme un bon joint qui te fait canaliser de la vie. Je sais que je ne dois pas dépendre de ça malheureusement. Je dois trouver mon joint ailleurs. Ni dans la réel drogue lol c'est une métaphore soit dit en passant. Je dois me concentrer sur moi. Mes vacances arrivent très bientot j'aurai le temps de mariner le temps devant les vagues et avec mon âme.


Bisous 

What's happen with me

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Genre qu'est-ce qu'était ma vie depuis la dernière fois que je vous ai écris, genre mon mind a changé en sibole. Ces temps-ci je me trouve belle. Je fais mon égoïste, mais criss que desfois ça fait du bien. Dans un mois, mes fesses vont être dans le sable calissement chaud. J'ai été généreuse bien longtemps, je le suis encore, mais je pense à moi. Le soleil sort so la dépression s'en va tranquillement le temps de quelques mois. J'embarque bientôt sur mon 5e mois d'abstinence d'alcool. Ça jamais été réellement dur, mais là les terrasses reprennent surfaces alors l'envie monte également BUT M'A ME CONTENIR SACRAMENT. Mon mood du moment: no bra et j. GENRE CALICE C'EST LA VIE. Moi, mon rêve, c'est que genre la nudité serait légal everywhere. Genre du linge ça me gosse en tbnk, rien de mieux que les boboules à l'air. Je craaaave d'une ice cream but i got no friends for this that's the point. J'ai hâte en crissss de lâcher l'école après je suis off un an, des petits projets vont se développer, je vous en reparle dans un projet texte. D'ici là, bonjour les amours, je vous aime et j'espère vous enjoy tout l'été!


LOVEXO

Merci les mots

Ce ne sont que des mots, rien que des mots, mais ils nous font du bien, parfois même, un extrême bien. On les consomme comme des verres dans un bar le vendredi soir, comme un mimosa le dimanche matin, ils sont délicieux et effectifs. Je parle bien de l'écriture, ici, mes amis. Ils nous aident à nous échapper de la vie qui peut sembler un enfer, à cause des montagnes russes d'obstacles qu'on doit subir en tant qu'humain. Vous êtes vous déjà sentis à un aussi bas niveau qui faisait en sorte qu'il vous était impossible de vous échapper? Essayez d'écrire cette sensation dans les mots qui vous viennent à l'esprit. Ne vous censurer surtout pas! C'est la pire de douleur que vous pouvez vous infliger. Une fois le jet sorti, relisez-vous. Les phrases peuvent ne faire aucun sens, mais l'émotion jamais, elle, elle a toujours un sens. C'est plaisant de savoir qu'un humain peut vivre de tels sentiments que ce soit, la colère, la tristesse, la joie ou même l'envie de mourir. C'est se libérer de briques pendant un petit moment. Une fois qu'elles sont descendues des épaules, vous avez le choix de faire ce que vous voulez avec. Vous pouvez les lancer au plus fort de vos connaissances. Vous pouvez même les garder précieusement en souvenir de vos obstacles vaincus. Au final, les mots sont le reflet de l'âme. Laissez-les se guider eux-même et ils vous remercieront plus tard.

UPDATE GOD

Hollllaaaa les gens,


Quelle vie de fous n'est-ce pas? Fin de session bien évidemment, on est tous dedans. Dans 2 dodos, ça sera les 60 ans de mon papa. J'écris ces mots et je vous cacherai pas que j'ai la larme à l'oeil. On ne sait pas si ça sera le dernier ou l'avant dernier, mais on profite. On le gâte au maximum, on le fait rire, bref on le voit heureux. Pour ce qui est du reste je suis fatiguée un peu de me battre si on peut dire ainsi pour maintenir des amitiés. Je crois que je vais tenir ça tranquille parce que je suis épuisée. Une chance que j'adore mes clients, car sans eux, la job ne serait pas aussi agréable. J'ai goûté également à du vomi de chats de luxe qu'on appelle sous un autre nom du tartare: calice que c'est bon, mais encore là, des temptations c'est moins cher sooorrryyyy. Mes notes au cégep me découragent un peu je dois avouer, car j'adore le challenge habituellement but now i dont have the energy for this. Je trouve ça plate que mon but en ce moment est seulement de passer, car ça jamais été ça, mais des fois on a pas le choix. Je sais que je vaux pas un 64. C'est ça l'important. Sais ta valeur et tout va bien aller.


Go, je lâche pas until MIAMI MY BITCHESSSS

J'vous aime toujours bin gros.

Angie

C'est finiiiiiiiii

ENFIN JE PEUX LE DIRE HAUT ET FORT C'EST FINIIIIIIIIIIIII. Je peux enfin clos un chapitre de ma vie qui a été à la fois merveilleux et horrible. Parfois, on pense devoir se battre pour des causes qu'ils valent la peine, mais en fait c'est cause perdue comme on dit. Je peux dire que tu es parti par ton gré avec raison. Je dois être la plus horrible des personnes au monde pour être aimé n'est-ce pas? Tu m'as énormément appris sur ma personne, autant mes bons côtés que mes mauvais. Ça été dur a give up comme on dit, mais après 4 mois de chats et chiens, rats et souris et tout ce que tu veux, il était temps criss qu'on fasse comme si on se connaissait plus. J'y pense? S'est-on réellement connu? On s'est fréquenté 3 mois pour faire la pire gaffe de notre vie dire qu'on s'aime quand on le pensait pas. Bref, petite précision, que toi tu le pensais pas hihi. Au bout du compte, je crois que moi aussi je ne le pensais pas, du moins, je l'espère puisque à cause de toute cette pagaille, on en est venu à devenir des monstres. Malgré tout, je lui souhaite du bon et du bien. Chaque être humain mérite une bonne place dans le monde malgré les coups bas et les tirages. Même moi parfois je suis pas jojo comme on dit. La morale de cette histoire: je suis moi, il va falloir m'aimer pour mon moi, parce que malheureusement ou heureusement, il n'y aura pas d'autre moi.


XXX

Nouveau jour

Bonsoir,


Une journée assez chargée en émotions si ce n'est pas pour dire une semaine... Pouce coupé le dimanche soir, ticket le lundi soir, envie de mourir le mardi soir à cause de Cole pis ce soir, mercredi, je me suis sentie une amie. Wow tout ça en même temps ça fait beaucoup! Une criss de chance que je suis sur la cortizone en ce moment sinon j'aurais du psoriasis jusqu'à dans le trou du cul AHAHA. Après 3 mois d'absence dans le bureau du médecin, j'y suis allée aujourd'hui, question de faire un suivie de ma vie, médication, école, boulot et le reste blablabla. C'est fou pareil qu'on doit faire des rapports sur moi juste question que je feel okay. Il me voit évoluer depuis déjà 5 ans et sibole, il veut être encore mon médecin wow j'suis lucky en esti. Faut croire que la médecine aime les spécimens de laboratoire comme moi. Je suis bonne à tester du blablabla pour faire tels effets blablabla. Entre-deux, il m'a demandé comment j'allais en général. Je vais bien en général je crois mais quand tu regardes toutes les sphères de ma vie vont mal alors oui j'appelle ça aller bien en général selon mon calcul ahaha. Faut je me concentre sur moi ça l'air. Ce soir j'ai ouvert les yeux. En fait depuis hier plus précisément après ce foutu film À CINQ PIEDS DE TOI QUE CALICE J'EN REVIENS PAS QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR. Dire que je suis sortie de là aussi vulnérable qu'une fourmis qui se fait écraser dans la rue. J'ai braillé pis j'ai l'goût d'aimer en plus. MAIS CALISS ANGIE RENTRE TOI DANS LA TÊTE QU'IL FAUT QUE TU APPRENES À T'AIMER AVANT QUE QUELQU'UN PUISSE LE FAIRE. Alors ceci dit, on se revoit à mes 30 ans... Bref, autre sujet de l'heure, j'ai reçu des belles confidences de mon ami de la vie ce soir. Pour une première fois en 3 ans d'amitié, il m'a téléphoné de plein gré pour me parler d'une situation de SA VIE. OUI OUI, vous avez bien entendu de SA VIE ET NON DE LA MIENNE CRISS. Je suis lucky en criss de l'avoir cet ami, parce que là, ce soir, c'est moi qui a été une amie. Je l'ai écouté une fois en 3 ans alors que lui 3000 fois en 3 ans, mais inquiétez-vous pas je l'ai remercier comme il se doit si vous voyez ce que je veux dire ;) Je me plains souvent de toi ma petite, la vie. Tu me fais chier très souvent c'est vrai. MAIS CRISS JE TE DIS MERCI À SOIR. C'est vrai que si j'avais la chance, je céderais ma place à une personne qui la veut la vie parce que j'y tiens pas tant que ça, mais la criss faut je me prenne en mains. LA VIE ME LA DONNER LA CRISS DE VIE SO I HAVE TO DO SOMETHING WITH IT CALICE. Voilà ma fin du texte. J'adore les sacres, ils sont si bons au goût.


Bisous

Votre préféré xxx 

Toi

J'aimerais pouvoir t'imprégner dans les yeux ce que je ressens pour toi puisque tu ne réussis pas à le voir. On se côtoie encore par obligation, mais je ne t'oublie pas par choix. Il est évident que j'aurais pu choisir celui que je veux baiser pour baiser, mais toi j'ai le goût de t'aimer. J'ai le goût d'aller plus loin qu'une simple baise à la con comme une quotidienne. Un moment donné faut je change de loterie, m'en viens vieille. Question de changer la switch de bord. On pourrait s'aimer dans nos baises qu'en dis-tu? Je t'ai parlé à toi ce soir et non à la baise. Pour toi, ce n'était qu'une raison anodine. Mais je t'ai bien choisi. Tu as toujours été le numéro un et tu le seras toujours.


Ta fan #1

-A

Happy Birthday love

À toi mon inoubliable amie,


18 ans est un âge où tu verras la vie d'une autre couleur. Il n'y aura pas toujours du rose comme la plupart du temps dans l'enfance, mais le gris s'affichera à des moments décisifs et le noir dans des trous durs. Pourtant, peu importe les couleurs qu'il y aura, tu verras i will be there. T'es une personne à tête dure, corps intelligent et qui possède des qualificatifs à défoncer le monde des adultes. Merci d'être toi dans toutes les sphères de ma vie. Tu es aussi délicieuse qu'un déjeuner chez Pépé, ton homme aura de la chance.


Bisous

Moi?

Bon, un jour un garçon m'a partagé qu'on pouvait pas changer réellement en à peine 6 mois. Moi je crois que oui. Je ne bois plus, je ne consomme pas de drogues (oui j'ai pris un plomb pour l'expérience, la première fois en janvier, mais j'ai jamais refait depuis). J'ai la dose maximale d'antidépresseurs requise. Je ne suis plus capable d'étudier à me rendre mal à la tête alors oui je crois que j'ai changé. Pour ce qui est des garçons on pourrait croire que je tombe amoureuse à chaque fois comme avant, mais j'ai défini ce que c'était: de l'amour temps partiel. On me donne de l'attention = tu m'as dans ton panneau. Maintenant, je gère mieux mes pulsions, toutes mes pulsions. Je me trouve moins folle. Je le suis encore malheureusement ou heureusement pour celui que je n'ai pas trouver encore. Par contre, je suis toujours une gaga des faux ongles. J'ai des faux cils aussi, mais juste parce que je trouve ça beau. J'ai été deux mois sans en avoir et je me suis pas trouvée laide pour autant, juste différente. La couleur de mes ongles m'inspire: JAUNE FLASH' ALLÔ I'M A FUCKING BEAUTIFUL SUNSHINE!! Des trucs étranges m'arrivent ces temps-ci, des signes de la vie peut-être. Pour ceux qui connaissent le penseur Calvin, il propose qu'il faut surveiller ces signes puisque Dieu possède la prédestination de notre avenir. Criss je commence à y croire j'pense. J'veux avoir une personne, préférablement de sexe masculin, qui veut écouter tout l'temps ce que j'ai à dire. Qu'il ne se plaint pas que je parle trop. Qui questionne même, tellement que c'est intéressant. J'veux pas que mes texts le gossent. J'veux parler de lui dans mes textes pis qu'il soit fier d'être ma personne. So tu veux-tu?

Brainstorming

21:31, 4 heures de sommeil, psoriasis dans l'tapis, je vous écris. Épuisée est un bon mot. J'ai hâte d'établir une vie qui n'est pas maladive pour moi. Je vais vous raconter mon dernier 48 heures émouvant. Un ancien ami à moi, dont je lui ai montré de l'intérêt un soir, car c'est moi d'être ce genre d'agace là, m'a expliqué qu'il était en couple ce qui est très compréhensif. C'était une première fois que me teasait pour me dire non au final. Étais-je plus offusquée du faire de m'être fait refusée ou bien du fait qu'il est déjà pris. Mon orgueil en a prit un sale coup cette soirée-là. Il y a tellement de tu es tellement belle, mais tellement pas de gots pour t'approcher. Je fais peur. Oui, oui c'est vrai. J'tune crisse de tomboy girly qui a une tête sué épaules pis qui sait ce qu'elle veut. Je fonce à 100 000 à l'heure pis ça peut être dangereux. Mais je vous jure que le jour ou je vais être casée, l'homme va être chanceux en tabarnack. C'est difficile de se faire dire qu'on est tellement vraie que c'est pas assez pour pognée. Que malgré ma popularité, criss que j'me sens seule souvent.. trop souvent. Ce soir, à mon emploi demandant, je me suis tue pendant toute la soirée. C'était à la fois géniale et triste. C'était à la fois agréable, mais tellement pas moi. Angie, farme ta yeule un peu. Quand je ne parle pas: Angie ça va coudonc?! Posez-vous la question! Ça m'a fait plaisir d'écrire ce soir, merci à une ancienne amie qui m'a dite hier qu'elle était contente pour moi que je m'assume en fait dans ce que je suis. Assumer est un grand mot qui n'est pas à 110% dans mon vocabulaire, mais je vous jure que j'y travaille en criss. Je les voudrais tous ces hommes. Les Gabriels, les Simons, les Dannicks, ils sont si nombreux, c'est impossible. Ils sont bons en baise, mais quoi de plus, RIEN DONT J'AI BESOIN. I'M ONLY GOOD FOR SEX YOU KNOW. J'ai quand même du potentiel dans d'autres choses éventuellement, mais pour l'instant, ça l'air de sonné ça. Malgré tout, le seul futur petit homme qui possède tout mon amour, c'est mon beau Lyler. 


Angielina Jolie

xox

Attention

Je suis de moins en moins présente je l'sais. Est-ce juste sur mon blog ou dans ma tête aussi. Cette semaine a été longue, pénible et lourde. Les changements de plans pour mon avenir sont en train de se justifier. Je me rends compte que je suis comme les jeunes cons qui n'ont aucune conscience du sort de notre planète. J'ai la tête qui tourne, je suis un peu étourdie par la vie en ce moment. Les camps de concentration reviennent dans mon cours et j'ai l'impression que ma vie est tellement moins misérable que celle de Primo. Aussi, je me vois tellement dans Chuck. Je suis lui, mais en fille. J'aimerais qu'on me regarde comme il regarde B. J'aimerais être sa B, mais malheureusement je ne suis qu'un A. J'me sens un peu amère. L'école, je ne crois pas que c'est fait pour moi à 110%. Ça l'a déjà été, mais ce ne l'est plus. J'écris ce soir parce qu'une personne m'a dite cette semaine qu'elle aimait ce que j'écrivais. Je ne sais plus trop si ça vaut encore la peine. Le but numéro un était de me libérer c'est vrai, mais je souhaitais quand même avoir une petite attention en publiant C'est ça le problème chez moi l'attention. Dans mon cas, pourrais-je vraiment vivre sans cela? Elle a fait partie de ma vie depuis toujours, mais si elle part je suis quoi. J'ai hâte de trouver ma personne. J'ai l'goût de partager mon amour pour l'art, le cinéma, la musique avec toi. J'ai l'goût juste que tu put your hands on my shoulder...


Si seulement tu pouvais mettre tes mains sur mon épaule...

Toi

Angie

Come back to that again

J'hais ça pour vrai de dire toujours que je reviens sur les mêmes paterns, mais s'tun peu ça en c'moment... J'pogne les mêmes bad situations mais juste pas avec la même personne.. ah pis desfois oui!!! Pour vrai, j'tun peu découragée de vous autres (je ne vise pas personne en particulier). Des excuses, j'en ai à profusion, j'aimerais bien être payée pour en recevoir comme ça, moi aussi au moins je bénéficierais de quelque chose là'dans. Je veux plus de gestes pis moins de paroles! Vous êtes bin smats de pas dire que c'est moi le problème et bien vous, mais un moment donné.. J'EN AI MA CLAQUE! Je sais que je dois juste tomber JUSTE sur les mauvaises personnes, genre être crissement bad lucké d'avoir peut-être vue un chat noir passer derrière une échelle quand j'étais kid, ce qui expliquerait pourquoi ça irait autant mal depuis, mais give me a fucking break. Va en achaler d'autres tant qu'à y'être. Je sais que je dis souvent que je vaux deux personnes, mais pas besoin de venir me faire chier pour deux ahaha. Pour vrai, je sais pas trop si c'est Jésus qui s'occupe de tout ça au fond, mais si oui, j'veux te rencontrer pour qu'on devienne pote. On est peut-être parti sur des mauvaises bases, mais je suis prête à changer ça! J'veux dire même si ton corps est pu là, j'imagine que t'as encore partiellement ta tête. so donne moi bin du love pis un p'tit break d'accord. Te jure tu l'regretteras pas!

 Sorry, je suis semie-chrétienne nymphomane déséquilibrée. 

xoxoxo

La vie, la vie, la vie

Bon je mettais promis qu'en 2019 j'allais travailler dans quoi je devais investir mon énergie et dans quoi je ne devais pas... Malheureusement, ça ne marche pas fort fort puisque je me frustre pour des choses, des situations ou même des personnes qui ne valent TELLEMENT MAIS TELLEMENT pas la peine. Un jour, ça va venir tout seul. Je vais être capable de cerner comme il se doit les bonnes personnes et celles qui ne sont pas nécessaires. J'ai bin gros d'la misère à décrocher. En fait, je reste beaucoup le bâton collé sur des stupidités stupides que ça m'enrage. J'aimerais ça avoir des gens assez intelligents dans ma vie pour que j'aille pas à me forcer pour keep it up l'amitié. J'sais pas trop si tout ça est très clair ou du moins un minime compréhensible, mais bon c'est quand même ça que je feel. Je suis tannée de pogner les mauvais gars pour moi. Je suis assez claire sur ce que je veux en général, mais je pogne souvent le 3/4 des constipés d'intérieur. Pour l'instant, je me suis fixée un but personnel, en espérant que je vais le respecter. Je fais mon bout de chemin tranquillement, malgré la fatigue qui peut m'emparer parfois, mais suffit d'une power nap pis je reviens en force. Je pense à toi ma future personne, tu vas être chanceuse. Chanceuse pourquoi? Tu vas pogner une personne qui va t'aimer avec ses trips. Celle qui va te faire ton café le matin en te levant sans le demander avec un cup de lait à l'intérieur. Celle qui va porter tes chemises de nuit en échange de quelques tendresses au lit. Celle qui va faire sortir le meilleur de toi parce que c'est littéralement ce qu'il y a de plus beau. Tu seras mon oeuvre d'art et je serai ton acheteuse sans regret. 

Sans titre

Bonsoir mes amis du soir

J'ai vécu une soirée heureuse je tiens à le dire pis j'ai le goût de vous le partager. Quelqu'un m'a donné de la tendresse vraiment je vous jure... Ses baisers étaient langoureux et émotifs. J'ai senti qu'on partageait la même chose : notre solitude. On a décidé de la combiner à deux, ça faisait moins lourd. Ce n'était que par la langue et les mains qu'on a pu se comprendre, même s'ouvrir l'un à l'autre. Je me suis sentie respectée pour la première fois de ma vie. Je n'étais pas seulement un corps pour un corps, mais bien un corps avec une âme. Il a frenché mon âme ce soir. Je me suis quasiment sentie en couple pendant une minute. Il m'a écouté, je n'ai même pas pensé à ma vie dehors. J'étais là, il était là et nous ne faisions qu'un avec la musique. Les communs se sont réunis, pis c'est ce que je peux appeler de la tendresse infinie.

Bonne soirée

xoxo

Angie

Allôooo je suis en vie hihi

Bonjouuuuuur les amis,

Je sais que ça fait un demi-siècle que je vous ai pas donné de nouvelles au moins, mais on approche de la mi-session, du rocknroll dans famille, ma job pis moié ça fait pas beau ménage. Bref, je suis en mode survie haha dans un monde de fous. Pour vrai, je commence tranquillement à vivre une vie d'adulte avec mon corps d'enfant. J'essaie de me faire plaisir par si par là parce que je le mérite! Bin oui toié chose qui dit que je cherche juste à faire pitié dans vie pis que c'est ma faute si je suis malheureuse, bin prend ma vie pour une journée pis on s'en reparlera. J'peux pas gérer dix mille affaires en même temps, mais j'me dis que mon travail sur moi bin il se fait en même temps que ces épreuves-là. Je vieillis d'un coup faut dire. Je commence à voir tranquillement c'est quoi une vie de grande. Ma vie est chargée, mais je l'aime de même. J'ai pas l'temps de m'ennuyer, ce qui veut dire par contre que j'ai moins d'temps pour écrire. Habituellement, je vous écris quand ça va mal, alors plus ou moins bonne nouvelle, ça va pas pire correct. Je suis sul'crouze control comme on dit. J'm'empêche pas d'avoir du plaisir je crois que tout l'monde y a droit. Avec prudence bien entendu! J'passe du bon temps avec l'amour de ma vie Lyler alias Tyler, mon petit amour qui me fait mourir à la fois, mais je l'aime trop pour lui en vouloir. La bonne nouvelle, je me suis bouquée un beau voyage... who said MIAMI! YAS MON AMI! Damn ça rime en plus, bref ça m'pousse à m'forcer pour l'école, à travailler pis salut les vacances!

Sur ce, c'était ça mon p'tit peptalk du jour...

Prenez soin de vous

Ça fait mal à personne

Bisous

Angie

Quelques proses

femme dangereuse

aucun dossier criminel

nymphomanie

maladie ou personnalité

relation à deux

dans son cas la définition se résume par relation à trois

elle en vaut deux

même s'ils ne sont que deux dans la relation

alors ça fait trois?

va-t-elle trouver sa personne

pour filer le bonheur à trois

ou va-t-il falloir qu'elle utilise son arme

celle dont elle a tant de plaisir avec

celle à elle seule qui est capable de la rendre au sommet

aussi haut que les montagnes de Sutton

aussi bas que la marée basse

en espérant de passer de perdue à retrouvée

Amour de jeunesse

à toi mon amour de jeunesse

tu m'as apportée substances et tendresse

mets ta main sur mon épaule

bébé

doux doux doux comme de la soie

je te frottais contre moi pour dessert

j'appréciais les «tout ce qui» que tu me concoctais

seule une superstition pourra nous séparer

je te laisse deviner laquelle

bébé

dorlote-moi jusqu'à la fin des nuits éternels

brûle-moi avec ta chaleur au troisième degré

toi, mon amour de jeunesse

je t'imagine déjà au plus-que-parfait

Mes chers parents

il se souvient

des nuits blanches au camping chutes Hunter

des mascarades de baisers

des touchers à en plus finir

des je t'aime peu dits

les années passent

trente-cinq ans

maladie rime avec oubli

il ne peut l'échapper

elle se souvient

des étés à Cuba

de sa mère qui brisait ses rêves

de leur garage où il faisait de la «mécanique»

des plats pour emporter s'il vous plaît

maintenant elle a le pouvoir

elle

de se souvenir

pour le restant de sa vie

leurs 12 775 jours de «leur vie»

Bulle de cerveau

Je sais pas trop ce qui se passe je vous dirais dans ma tête. J'ai l'gout de vivre des folies, mais en même temps je bogue. Je sais que je veux coucher absolument. J'ai besoin d'avoir une fois ce vrai moment-là que tout le monde parle. Celui qui a de l'émotion, de la tendresse pis si t'es chanceux de l'amour. J'espère trouver quelqu'un qui réussirait à me sauver. J'veux dire j'suis déjà profondément noyée dans le néant. Je sais pu par où aller: ni du cul ni de la tête. J'veux dire j'le veux, mais crisss pourquoi lui il se bat pas pour moi m'avoir

Je tenais absolument à finir ce court extrait de texte incomplet puisque j'étais dans un bar, je vivais un petit down habituel. On saura jamais la vérité de mon texte puisque je ne suis peut-être pas dans l'émotion alias le vibe de cette soirée-là. Heureusement que j'ai lâché mon téléphone pour apprécier la soirée. Je tiens à mettre au clair que je ne bois plus une goutte d'alcool, c'est un détail assez pertinent. Mon down s'explique en quelque sorte par ça : je suis heureuse quand je suis malheureuse pis je suis malheureuse quand je suis heureuse. UNE ESTI D'ANTITHÈSE ÇA MON CHUM ! De l'osti de cégep si y'a bin affaire que m'a avoir retenu c'est bin ça. Genre au pire ma vie est antithèse. Okay un peu deep quand même, mais vrai. Bon pour revenir au vrai purpose du texte, ce que je veux dire c'est que je suis TELLEMENT habituée que la plupart du temps ma vie aille mal que quand je vais bien l'espace d'une soirée bin j'braille. S'pas les SPM j'vous jure ça doit être moi l'émotionnelle dépressive hihi. Je sais que je reviens souvent là-dessus ma dépression, mais j'veux commencer à la voir d'une façon heureuse ? Is it possible ? Je ne peux pas décrire ce manque que j'ai constamment. Certains diront que c'est la nymphomanie. Je nie pas le fait, mais je dirais qu'elle est de base. Je suis pas une dévorée du sexe quand même but I still VERY NEED IT. J'ai jamais eu de relation amoureuse de ma vie, mais on m'a donné qu'un début de c'était quoi le «sexe», pis j'ai décidé que pour l'instant que c'est ça que je voulais... for the moment. Dans le meilleur des mondes, je serais émotionnellement stable, j'aurais un copain qui m'aime à la folie, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Je me cherche encore, c'est certain, on se cherche toute sa vie je dirais. Pour l'instant, je connais quelques-uns de mes points, alors j'essaie d'en faire des forces. Dommage par contre que les plaisirs de la vie ont tous un danger. Faut-il prendre le risque ou perdre la chance ? That's the question. Je me remercie quand même ma bonne chume Ginette, était maganée en criss quand je l'ai ramassée, mais depuis ce jour, jour par jour, elle me sauve la vie. Je lui serai redevable éternellement. Sur cette belle note, un dernier shoot out à mon ami fantôme Vincent qui cite : Pura Vida !

First one

Bonjour à toi Windows 2007 ahaha; également bonjour à toi 2019. Je sais que ça fait déjà vingt jours qu'on a commencés l'année, mais fallait bien que je me décide un jour à écrire. Je pourrais vous dire que ce soir je me lance dans une nouvelle aventure; l'écriture. Ça faisait longtemps que je voulais m'y mettre, mais vaut mieux tard que jamais right? Humm.. par où commencer, ça fait déjà vingt jours que je tiens ma résolution d'arrêter de boire de l'alcool pour un an. J'me dis que si je suis capable en un an, j'en aurai pu besoin pour la vie. Aujourd'hui a été une journée bien banale et longue. Au travail, à cause de ce criss de froid d'hiver à marde, bin y'a eu genre fuckall de monde. Malgré ça, j'ai pu avoir un deep talk avec ... on va l'appeler Mihza. Il a vraiment réussi à percer la personne que je suis. J'ai réussi à comprendre que je n'ai jamais été amoureuse encore, ni de Bag, ni de Cisnarf et ni de Cin sans oublier plusieurs autres que je n'ai point le temps de nommer. Parlons d'un qui m'a marqué je dirais un peu plus que les autres : Bag. J'ai vu en Bag une âme perdue. Je pensais que ça pouvait juste arriver à moi d'être perdue, mais faut croire qu'il en a en criss sua terre du monde perdu. En fait, je n'ai jamais été amoureuse de lui. OUH RÉVÉLATION CHOC! J'ai été retenue par la seule personne qui m'écoutait dans ce monde sans dire un mot. Il était comme un répondeur avec lequel il n'y avait pas de bip quand le message était trop long. Malheureusement, le répondeur a fini par être bourré de messages facque y'a décidé que y'était pu capable. I know everyone vous m'apprenez rien en me disant que je suis des calices de montagnes russes. EL'SAIS. J'peux pas dealer avec le monde qui ont mal au cœur en embarquant. J'ai décidé de me concentrer sur ceux qui trippe en tbnk pis qui sont prêts à les refaire encore et encore. C'est sur que je pourrais arranger deux trois bases à mon manège, mais pour ça, il me faut des outils. Je sais que je dérape un peu à gauche et à droite avec mes sujets, mais je fais des rêves bin deep ces temps-ci. J'ai aucune idée si la hausse des médocs commence vraiment à faire son effet, mais celui de la nuit dernière était intense. J'ai rêvé à toi Cram. Il n'y a pas une journée où je ne pense pas à toi. Je hais la vie d'avoir fait en sorte que tu es voulu partir. C'est drôle parce que tantôt je vous ai dit que j'arrêtais l'alcool, mais j'ai une flûte de champagne de tatouée. I don't care, I'm bubbling as champagne motherfucka. Sur ce, demain je commence le cégep pis je suis assez confiante. J'ai la motivation 101. Je suis prête à atteindre mon but, malgré tout ce que la calice de vie va pouvoir me mettre en dessous de mon chariot, m'a l'écraser pour après aller plus vite s'tu clair. M'a l'avoir mon criss de DEC s'tu clair?!! Merci à mes futurs fans de me lire, bisous.

17 ans et entêtée

J'ai commencé à ouvrir l'ordinateur et taper par la suite. Je ne sais pas si c'est cette pluie envahissante qui me donna l'inspiration, mais je le fis. Quelle vie! Bon sens, 17 années de passées sans avoir rien appris de concret. Ne pas voler, ne pas sacrer, c'est la base, mais moi là-dedans? Je ne sais pas... je me cherche au loin des escapades d'une nuit. Et puis, il y a les rencontres d'une soirée, le temps de me sentir à ma place dans un monde d'environ 8 milliards de gens. Quoi penser de cette vie? 17 ans et déjà s'entêter de la vie. C'est vrai que ça ne se passe pas toujours à la High School Musical. Le secondaire finit, Troy m'avoue finalement son amour infini pour moi. Déception, rien, nada. Dans déjà quelques jours, un écrito s'imprègnera sur moi pour toute la vie : LA VIE EST BELLE. Plus jamais tu ne t'empareras de moi et de tes mauvais esprits. Les gens sont biens, alors que moi je suis loin. Espoir, les gens croient-ils vraiment en cela? Ils se disent tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir, mais quelle merde! L'amour est déjà assez dur à conquérir faut pas exagérer avec l'espoir en duopack. S'pas des duo mcdo king size que tu pognes chez Métro, tu parles de la vie ma belle. Les ongles rongés, quelle honte! Jamais je n'ai été étiquetée de ce genre. Je ne sais pas si le froid est en train de me détruire les neurones, mais je suis plus là. Je me sens vide, même si depuis toujours je pèse sur la touche ''efface''. Dommage que ce n'est pas comme ça dans la vie : toucher la touche "efface" pis tout part. Ma majorité arrive à grand pas. La liberté viendra. Le bonheur s'y accrochera peut-être. C'est triste de devoir m'installer dehors, sous le son de la pluie qui m'empêche de penser, pour écrire des choses tristes et banales. Maudit soit les films d'amour qui m'ont juste "kickoff" de la réalité. En ce moment, j'aimerais que tu m'prennes la main, pis qu'on soit ''under your umbrella'' comme dans la toune à Rihanna. Sans parler de toutes les p'tites meufs qui mettent leur bonheur pour faire chier la population, on l'sait que vous êtes happy, vous êtes même pas mal lucky. Y'a un bourdonnement dans mon estomac, est-ce la faim ou la rage? Pourtant une bête ne m'a pas attaquée? Ah oui, j'avais oublié la bête qui était-ce : LA VIE. On a bin beau se faire vacciner, on n'est pas huminiser du malheur, ça tout le monde peut l'avoir. Certains sont juste chanceux pis peuvent se le partager en dormant en cuillère. 


Fin plus d'inspiration.

Deux textes crus

Je pense qu'on va rester amis

L'âge adulte peut amener certains questionnements sur les fameuses phrases du genre: on va rester amis. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, c'est la fameuse classe «friendzone». Moi, on m'a littéralement tout dit : tu es une personne formidable, un être exceptionnel, quelqu'un d'incroyable, bref juste à rajouter le mot amie à la fin, pis c'est la vérité. Eh oui, ça fait partie de ma vie de me faire mettre «out of the game». Je trouve ça dur d'être moi-même puisque je vaux deux personnes pour le prix d'une. Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui a le goût de faire un «trip à trois» comme on dit. Ma personne est comparable, aussi, à deux concombres en spéciaux. Quand tu en veux juste un, tu n'as pas toujours le goût de payer le plein prix pour ça! Pour plusieurs personnes... je suis trop intense, trop hyperactive, trop énergique, mais je déteste ce mot «trop». Tout ce que je pourrais accepter un jour de ce mot : c'est que tu m'aimes trop...

L'amour

Love, Amor, Szerelem, même dans toutes les langues, personne n'a la même définition de l'amour. Ça peut paraître un peu nul, mais pour moi l'amour, c'est la plus grosse merde que la vie ait pu concevoir. Ces êtres, supposément appelés des vrais hommes, disent t'aimer pour toute la vie quand c'est juste de la «fuckingbullshit». J'ai été une seule fois en amour pis les nuages, je les ai vus pas mal plus grands qu'ils étaient. On se sent comme si notre monde était concentré sur un seul atome qui est «lui». Pourtant, on a besoin de choses bien plus importantes que ça comme l'oxygène, le McDo, etc. L'amour, de toute façon, ça te fait perdre bien des affaires : ta brassière, ton estime de soi pis parfois même, comme dans mon cas, ta virginité. 

Voilà ce que c'est pour moi la vraie définition de l'amour.

Couilles

What's up ma gang de brebis d'amour,

J'aurais jamais pensé que me créer un blog me donnerait une petite pression. Écoutez, j'pas en train de mourir de pression artérielle ou d'un truc du genre, mais jamais j'aurais cru que le monde aurait du temps à perdre à me lire HAHA. Bon, commençons... le sujet que je vais aborder aujourd'hui, ça va être encore l'amour, parce que c'est probablement la seule chose que j'connais pis que j'connais pas en même temps lol. S'tune sacré antithèse ça là! Pour ceux qui savent pas c'est quoi une antithèse... bin c'est deux choses qui s'opposent carrément genre le soleil et la lune, le mcdo pis leurs smoothies supposément «healthy» pis genre moi pis l'alcool... Bref, voyons ensemble c'est quoi au moins LA VRAIE DÉFINITION de l'amour : Sentiment vif qui pousse à aimer (qqn), à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins. Je suis assez réticente à l'idée que c'est un sentiment vif parce que ça veut dire que c'est supposé être un sentiment vivant non ? Bin debord y'a du monde qui sont morts en tabarnack. Non, mais pour vrai, c'est rendu quoi l'amour ? Ça tu déjà existé depuis mes 19 ans de vie ? Une fois oui ! J'aimerais faire un p'tit shootout à mes amis de la vie, un couple que j'ai rencontré à N-Y, je ne sais pas s'ils vont me lire, mais ça c'est du «true love». Ça fait depuis secondaire 1 qu'ils sont ensemble (p.s : now sont à l'UNI). Ils ont survécus aux menstruations, aux passes poilus, aux relations sexuelles bouettes, aux disputes de bébé, bref à la puberté en général. Credz à vous mes amis, vous êtes des reals. Bref, j'utilise le mot survécu parce que c'est vraiment rendu ça l'amour : une guerre. S'tune guerre de savoir qui aime plus que l'autre. Vous êtes comme deux soldats supposément dans la même team, mais des fois vous vous trompez sul'side, pis même que SOUVENT vous vous tirez dessus en vous disant des bêtises. Genre pour vrai, vous êtes supposés vous battre contre le monde pour atteindre un seul but : votre bonheur ensemble. J'dirais que de ce que je voie, l'amour commence à me puer au nez. Avant j'y croyais dur comme fer de trouver mon Lucas un jour, mais live c'est rendu du poison plus qu'autres choses. Le seul grand amour de ma vie, c'est mon père. J'veux dire lui, il a fait en sorte que son spermatozoïde veuille arriver le premier pis se battre pour m'avoir. À base, il était vasectomisé, alors si c'est pas du «true love» se faire arracher les canaux des couilles... j'vois pas c'que c'est ! Bref, tout le monde a sa FUCKING définition de l'amour, mais ce que j'espère pour toi mon ami, c'est que la tienne va pas en couilles.

Les félins vs Les chattes

Bonsoir à vous les félins,

Je vous adresse par ce nom, car étant donné que j'ai parlé de couilles dans l'autre texte, j'ai décidé que pour la plupart d'entre vous, vous êtes des félins avec des gosses. J'ai bien dit LA PLUPART, car oui j'en ai connu des félins avec aucune couille. Tout d'abord je voulais vous parler de nous les chattes. Oui, je sais ce soir, j'utilise des thèmes assez animaliers, mais ça me tente pis c'est mon blog après tout so j'ai l'doight (lol). Dans cette savane, qui a l'équivalence de notre planète, vous les félins, vous devez comprendre qu'il y a plusieurs types de chattes. Nous allons les définir comme celles-ci : les sensibles, les douces et les sauvages. La réelle question c'est de savoir dans quelle catégorie te situes-tu! Moi je vais vous parler de ma chatte à moi. Elle est très sensible avec les félins, même au point d'en être quasi bipolaire. Ma chatte est expérimentée dans une sorte de félins : les trous de balle. Dans la planète terre, on les surnomme les trous du cul. Ce soir, je décide enfin d'en parler, car je vous fais une révélation. J'ai lu une phrase dans un bouquin aujourd'hui et ça dit : Je ne suis pas désolée. C'est vrai les félins, je vous le jure, je ne le suis pas. C'est à partir de ce soir que j'ai décidé d'enfin le réaliser. Vous, les trous de balle, vous avez eu bien du plaisir à me voir m'anéantir par en-dedans. But now the game is over. I WIN. Ma chatte est libre de vos emprises. Dorénavant, elle s'aime. Dorénavant, elle s'assume. Dorénavant, elle va de l'avant en se mettant toujours en tête que vous n'étiez tous que du vent.

Le bonheur

Booonsouere,

Je vous dédie le dernier 2% de batterie de mon corps qui me reste pour vous rédiger un texte ce soir, étant donné que j'ai déjà des millions de fans qui n'attendent qu'à me lire hihi. À souère m'a vous parler du bonheur. Quossé ça sacramentos? Bin j'me dis la même cristi d'affaire que vous autres. Pour être franche, ça fait au moins 3 ans, si c'est pas plus, que je ne suis pas heureuse. Okay, je sais... vous vous dites wtf la fille a met bin des beaux posts avec des big smiles sur instagram pis toute, comment ça s'fait qu'est malheureuse whathofuck. Bin oui, on appelle ça des posts, c'est pas pour rien, c'est des étiquettes qu'on souhaite que les gens nous mettent pour qu'on soit assez «top note». Je veux dire c'est pas parce que je suis malheureuse que j'ai juste des journées de marde lol. Pour vrai, hier j'ai eu une journée tellement remplie de belles choses, de beau monde, que quand je suis partie en métro, me suis mise à brailler comme une madeleine. Pour vrai, normalement on appelle ça le syndrome prémenstruel, mais dans mon cas, c'est juste moi Angie Pratt-Ryan...une fille king trop sensible et non je suis pas encore connue pour être décrite comme étant une nouvelle maladie. Je crois que pour atteindre la supposément définition du réel bonheur et bien c'est du méchant travail à faire sur soi. Encore et toujours dans mon cas, j'ai au moins une job assurée pour le restant de ma vie c'est sûre lol. S'tun peu deep tout ça, mais j'essaie de pas m'en faire alors faites pareil. La vie c'est court, mais c'est long des p'tits bouttes. Loveyou Dédé. Bisous à tous. 

Quatre gouttes de pluie

Quatres gouttes de pluie...

Quatre gouttes de pluie, qui rêvaient de voyage

Ont quitté leur nuage, pour venir à Paris...

Ce soir je vais vous parler des quatre gouttes de pluie de ma vie.

À toi mon plus grand frère, j'espère qu'un jour tu trouveras la vraie raison de croire que la vie est belle. Je te souhaite de trouver ton propre bonheur à toi, sans qu'il soit un matériau.

À toi ma grand sœur, j'espère que tu apprécies la «vie de rêve» que tu vis. J'espère que tu profites pleinement du voyage, malgré que celui-ci ait une fin un jour, mais le plus beau t'attend bientôt.

À toi mon autre frèrot adoré, malgré tous les petits imprévus dans la vie, sache que tu t'en sortiras à merveille. Je sais que tu feras de toi un homme honorable au cœur d'or.

Une petite pensée à toi mon filleul, le grand amour de ma vie, sache que la vie te réserve tellement de belles surprises. Elle se montrera dure parfois, mais elle vaut la peine, je te le jure. Je te promets une chose: que je ne te lâcherai jamais. «Eee t'aime» -Tate

Et puis, pour finir, moi, le fameux «bébé de la famille», je me souhaite de trouver ma vraie place dans le monde. Je me souhaite de changer quelque chose en quelqu'un ou bien m'aider moi-même à me sentir mieux en aidant peut-être quelqu'un. Cette étape viendra un jour, c'est certain, mais pour l'instant, la personne à aider en priorité: c'est moi. J'ai décidé que dorénavant, je me mettais de l'avant pour rattraper la course du bonheur. Je suis un peu loin de tous les autres coureurs, c'est vrai, mais l'important c'est que je vais la réussir cette course. Elle sera lente, dure, mais tellement gratifiante. Je la chérirai pour le restant de ma vie.

En espérant, que vous, mes quatre gouttes de pluie, resterez à mes côtés pour me coacher lors du trajet et serez là à la fin pour ouvrir le champagne.

Amour

Xoxo

Angie

Pour toi, ma belle amie...

Je vous dirais qu'à la base c'est très rare que j'ai à écouter les histoires des autres, étant donné qu'on le sait tous littéralement que j'ai une criss de grande gueule hihi pis que j'ai toujours de quoi à dire quand la personne ne parle pas. Ce soir par contre, j'ai écouté l'histoire d'une amie. Elle m'en a peu dit, c'est vrai, mais je crois pouvoir écrire son histoire pareil. Tout ce tralala date d'assez longtemps je dirais, au moins 3-4 ans. C'est vrai qu'ils étaient jeunes à l'époque, ils n'auraient probablement jamais pensé qu'est-ce que pouvait engendrer le vrai grand amour. Les compromis, la distance, la confiance, tout cela a pesé beaucoup dans la balance. C'est sur que dans le meilleur des mondes, elle aurait passé le restant de sa vie avec lui, mais faut qu'elle focus à avancer vers le positif, qui est de se concentrer sur elle. Elle peut pas passer son temps à souffrir du fait qu'elle s'ennuie trop de lui parce qu'il est à 104 km de distance, d'avoir peur qu'il trouve une fille plus chouette qu'elle ou m'aime plus jolie qu'il puisse la toucher elle aussi de la même façon. C'est des craintes qui sont insupportables. Elle devait faire un choix. C'est certain que ça été le plus difficile de sa courte vie pour le moment, mais de plus gros choix vont l'attendre. Une partie d'elle sera toujours attirée par un homme comme lui. Il est le seul qu'elle ait réellement aimé. Il l'a marquée pour le restant de sa vie. La douleur du premier amour est celui qui nous fait mourir le plus de l'intérieur, mais nous fait tellement grandir en même temps. On se dit que notre monde est fini, car on s'est concentré beaucoup sur cette personne, même parfois trop, alors à un certain moment, quand ça ne marche plus, c'est peut-être parce qu'il est temps de se concentrer sur soi. Son propre combat maintenant : c'est elle. Elle doit se montrer forte face à les multiples autres épreuves de la vie qui vont la heurter. Ma belle, garde la tête haute! Life is worth living...

MA vérité

Holaaa les chikitas,

Je vous appelle ainsi, car je suis persuadée que vous êtes 90% de filles à me lire... Étonnamment, j'ai eu des échos qu'il y a certains garçons qui me lisent pis ça bin ça m'touche en titi. Y'a pas juste des p'tits tc sua terre ça l'air... lol;) Une amie m'a demandé de vous talk de sujets un peu plus tabous je pense. Tout d'abord : les problèmes d'estime personnel. Seigneur, ça fait au moins depuis qu'Instagram existe que c'est pu dans mon vocabulaire ce mot-là. Je trouve ça triste quand même parce que si t'as pas une bague Pandora au doigt, que tu portes pas du linge venant de chez Zara ou même Dynamite, que t'as pas la manucure «on fleek», des faux cils, du microblading, pis j'en passe... bin t'es pas considérée comme étant «cute». Je veux dire ça même pu de sens, je trouve ça décrissant. J'ai dû enlever minimum 3-4 fois Instagram parce que ça me rendait folle intérieurement pis finalement j'tencore là-dessus aujourd'hui. C'est un de mes nombreux combats que j'ai pas gagnés encore : vaincre Instagram en m'aimant pour ce que je suis et non pour ce que j'ai l'air. C'est triste quand même que beaucoup de gars vont coucher avec les filles pour ça... et non pour leur personnalité parce qu'une personnalité ça obtient pas des likes ça!

Passons à un autre sujet parce que m'a freaker out... la dépendance émotionnelle. Y'en a une «trallée» de filles qui sont de mêmes. Oui je parle souvent des filles, mais les gars dépendants j'en ai zéro connu (i know they really exist, they are not only ghosts hihi). Pour revenir aux filles dépendantes, GIRLS FOUND YOU A HOBBIT BRUUUHHH! Je veux dire baiser ton chum en n'ait pas un, malgré que ça puisse être très amusant, bin la journée qu'il sera pu là tu vas trouver le temps long en estifit ma cocotte. Apprend à contrôler ton envie. Quoi de mieux que de revoir ton chum seulement après un 5 jours? Je veux dire moié dans ma vie y s'en passe des affaires en 5 jours pis la tentation est meilleure puisque que vous vous retenez un peu. Votre amour va durer plus longtemps de même, j'te jure. Xoxo

Aussi, y'a les fameuses règles «non-écrites» entre amies. Ça sorry... c'est pas vraiment mon domaine pour deux raisons : first j'ai pas tant d'amitiés qui durent plus qu'une année rip... pis secondo, souvent les fréquentations de mes amies bin ça va finir que je vais avoir le goût d'les frencher, but I SWEAR I NEVER DID. Mais for real, communiquez avec vos amis pour avoir la même vision de c'est quoi la real friendship pis après les règles à la con, on s'en balance!

Ensuite, le «ghosting», ça m'est jamais vraiment arrivé encore, mais de ce que j'ai pu entendre ça fait réellement chier. Comme dirait mon père : au moins tu seras pas constipée... Bon, je dirais que dude tant qu'à être le cutenest ever pour te get je ne sais quoi de la fille, utilise ta main, elle, t'es certain qu'elle va te satisfaire amplement. C'est bad sinon mon grand, pour vrai, quand tu sais pêcher comme du monde assure toi d'avoir fait valoir ton trophée avant de le jeter à l'eau direct. SINON COMME TOUS LES GENS NORMAUX, TU T'ENFERMES À FORTNITE PIS TU GAMES AVEC MON FRÈRE PENDANT QUE J'TE SHIT DES BÉTISES HIHI.

Dernière affaire, pour vous le fameux 10% de mes lecteurs (si vous savez bien calculer), voici quelques précieux conseils à prendre dans un bloc note miniature et à trainer avec vous EN TOUT TEMPS plz.

  • Fille dans un bar toute seule, SEULEMENT SI TU SENS QU'ELLE TE FAIT DE L'ŒIL, là tu peux aller la voir sinon t'as l'air d'un pédéraste.
  • Quand la fille commence à mettre plus de cœurs que de mots dans un texto, MET AU CLAIR AVEC ELLE TON VRAI BUT DANS TON PETIT CERVEAU PARFOIS INTÉLLIGENT!
  • Première date : un déjeuner c'est PERFECT AS FUCK. J'veux dire perso, même si j'haïrais la personne à mourir, un criss de bon déjeuner ça reste quand même taste.
  • Débuzzer de Tinder, ça remonte pas nécessairement votre pénis, mais pas mal juste votre minuscule estime.
  • Finally, rien de mieux qu'une relation à la M. et Mme. Smith : tiraillages avec fusils et baises à volonté.

JE VOUS LOVE.

Angie

Updates de moi

897 *signature de ma chatte

Bon commençons sérieusement mon nouveau texte hihi,

Aujourd'hui I went to Montreal today and it was genial! J'ai eu encore un beau shooting avec ma belle amie vagabonde pis j'ai l'goût de vous parler un peu d'elle. Genre pour vrai cette fille là est aussi douce que ton gros pull chaud dans c't'hiver frette. Je suis contente de dire qu'elle deviendra une future très bonne amie. J'ai même pas besoin d'la payer pour qu'elle m'écoute me plaindre de la vie isn't awesome ? Y'en a encore du bon monde sua terre sibole. J'dirais que le monde me font bin sourire ces temps-ci en me demandant : comment tu vas ? J'imagine que c'est parce qu'ils perçoivent que je m'en viens mieux par en-dans. J'me dis qu'au moins ils me l'ont demandée, même si j'allais crissement plus mal avant. Pour l'instant, j'aime mieux répondre en vous disant que j'ai des pas pires journées ces temps-ci. Je suis devenue pas mal plus indépendante pis ça fait du bien de se faire désirer un peu par mes vraies amies. Depuis que 2019 est started bin je l'sais qui sont les reals. Merci à vous de rester dans ma vie de «fou» pis j'vous promets que des aventures folles à n'en plus finir.

Bisous xox

Angie

ALC

ALC

Trois lettres qui ont changé pas mal le cours de ma vie...

Grâce à ces trois lettres je sais réellement ce que je veux faire dans la vie. Merci à cette belle professeure qui m'a totalement ouverte les yeux sur qui je suis and ma real value. Je vais vous parler de ces gens d'ALC. Ces gens-là étaient comme ma deuxième petite famille. On était proches, mais pas assez je crois finalement. Je veux dire si on avait été si proches que ça, ils auraient deviné avant que j'allais mal depuis déjà longtemps. Peut-être qu'un jour je leur donnerai le bénéfice du doute, mais pour l'instant je leur en veux et j'ai mes raisons. Je me sentais seule au monde, ils ont fait une action pour probablement m'aider, mais je me suis jamais sentie aussi seule au monde par après. Je veux dire oui je sais j'ai une famille extraordinaire qui me donne une dose d'amour incroyable, mais ils manquaient quelque chose... Ce quelque chose c'était eux, mais je l'ai perdu. Aujourd'hui y'a les regards malaisants comme si j'étais le monstre du Loch Ness qui venait tout juste de surgir de l'océan. Je veux dire je crois qu'ils sont contents que j'aille mieux, mais je suis quand même triste de dire que maintenant j'essaie d'être heureuse sans eux. Normalement, people who you see at your worst deserve your best right? Eux ça n'a pas été le cas malheureusement... Ce n'est pas du tout des mauvaises personnes pour autant, mais ma vie à moi a fait vieillir mon âme assez rapidement alors j'ai pas le choix de faire les bons choix POUR MOI et POUR ME PROTÉGER. Je crois que j'ai assez souffert dans la vie en général, je ne dis pas que je suis complètement huminisée du malheur, mais je mérite de feeler bin pour une coupe de temps. En espérant qu'ils feront leurs petits chemins de bonheur de leur côté et je leur souhaite que du bien.

© 2019 Lydie & Fabien. Tous les droits à un beau jour sont réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer